mumu435 a écrit le 05/08/2009 à 14h18: |
|  |
exactement, c'est en cela que la technique que tu utilises Exotikaflavour, c'est un jeu dangereux, il y a un risque certain de blaser le cheval! |
|
|

Et pour revenir au fait que le cheval ne sait pas se moquer de son cavalier, comment peut-on nommer le fait qu'un cheval de club, habitué aux roulements de cavaliers tous niveaux s'arrête lors des départs au galop pour faire semblant de crottiner ou d'uriner, alors qu'il l'a réellement fait 2min auparavent ?
En plus, dans ces conditions, impossible de le faire réagir à la jambe, il préfère rester planté...
Que faire alors ? Attendre qu'il veuille bien démarrer (haha, il sera plus patient que vous), lui tambouriner et labourer les flancs à coups de talons inutiles, lui donner des petits coups de cravache qui le font ruer ou alors lui mettre un bon coup sur les fesses pour le rappeler à l'ordre et le remettre dans le mouvement ?
J'opte désormais pour la dernière solution, car les autres sont inutiles...