Bonjour,
joual Merci pour ta proposition. C'est gentil.
Le " souci " c'est que je ne suis pas certaine de trouver quoi que ce soit, en fait... Me dépanner c'est top, dans le doute où je me retrouve à la rue, mais sincèrement, j'aimerais arrêter d'avoir le bide en vrac à chercher pour mon cheval. J'y laisse ma santé? Et je ne suis vraiment pas certaine d'arriver à trouver quelque chose dans les mois qui suivront. Le problème sera le même?
J'ai été visiter un endroit, 6ha, mais juste pour deux mois, à l'entrée de l'hiver, je dois partir. Et pour l'an prochain, aucune chance de louer quoi que ce soit.
Je suis dans l'incapacité de bouger mon cheval pour être à la rue dans 2 mois. Je veux juste me poser avec mon cheval. Je veux juste être tranquille, m'en occuper, qu'il ne soit pas en manque de nourriture, qu'il soit tranquille au pré, en paix. Et qu'accessoirement, que je puisse être tranquille, enfin sans me soucier de devoir partir encore en recherche d'un endroit pour le bouger encore, et me voir constamment refuser un bout de pré.
J'ai posté une annonce sur Lb*, j'ai des gens qui me contactent pour me dire qu'il fallait y penser avant, que si je n'avais rien, je n'aurai pas dû prendre un cheval. Ils ont raison? Mais il y a 12 ans, c'était pas si difficile.
Même si ça ne m'aide pas.
Tu as raison
ardennesacheval je pense que ça les mets peut-être mal à l'aise car ils y voient une confrontation. Ce n'était pas le but? on m'a dit tu t'occupes des chevaux comme si c'était les tiens, et ensuite, ça ne leur convient plus.

Faut savoir !