3 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 08/08/2025 à 12h49
Après une reprise en cours mardi ou on s’est plus focalisé sur l’engagement du postérieur interne, je me suis vraiment dit qu’il ne répondait pas très bien aux jambes. Donc aujourd’hui secouage de puces !
A la longe avec pas mal de transition rapprochées et vraiment qu’il soit réactif a mes indications. Pareil monter a peine je serre les jambes ça devait répondre du tac au tac, je pensais que j’allais devoir lui claquer les fesses, mais finalement non, juste quelques petits clac de stick. Bon par contre j’ai un peu perdu le frein dans l’opération. J’ai cru que c’était pas trop mal a la fin de séance mais en allant faire le tour des prés avec un petit galop, je me suis rendu compte que le frein était pas au top, et globalement il était plus horizontal… bon après ça reste luciano hein, il avançait juste un peu plus et mettait quelques foulées de plus à repasser à l’allure inférieure.
Faut que je revérifie le reglage de sa selle, il est vraiment large en ce moment (je pense que l’arcade est encore un peu étroite), je le trouve pas super a l’aise sur son postérieur droit. Je vais lui faire un massage demain ou après demain voir si je peux le soulager et puis je vais appeler l’osteo parce que de toute manière ça fait un petit bout de temps qu’il ne l’a pas vu