2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 17/11/2025 à 12h55
uiver
Posté le 17/11/2025 à 12h55
Je suis toute tourneboulée ce matin.
Flamme apathique n'a pas mangé sa gamelle ce matin. Même carottes pas envie. Respi rapide, pas de température, muqueuses claires mais pas trop. Les flancs un peu creusés. La tête basse, elle a fait la révérence devant avec les 2 antérieurs puis les postérieurs puis recommence devant. Et elle venait me chercher la tête basse et dépitée. Gratouilles de mamelles, elle avait envie puis message négatif. Pas des symptômes connus de colique.
Je suis restée à ses côtés pendant 30 minutes, elle a fait un beau crottin. J'ai dû aller au boulot parce que j'avais un entretien pour une rupture conventionnelle avec une de mes assistantes. J'ai bouclé le truc en 3 minutes. Mais j'ai appelé la clinique et demandé qui viendrait en urgence et comme c'était un des chefs j'ai dit ok. Parce que je ne voulais pas celui qui a fait Dolce au début de sa fourbure.
À 10h il était là, mon stress était tel que j'en ai presque pleuré. Ça a fait remonter tant de choses avec Dodo.
Il pense qu'elle a juste un ralentissement du transit et des gazs. Il l'a fouillée, tout est à sa place. Donc une finadyne et de la marche toutes les heures.
Et je me sens encore toute bizarre. Pas facile de me concentrer sur le boulot. Je la zieute à la caméra elle a repris à manger.
On a fait une pds parce que je trouve ça insensé comme truc