0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 24/11/2025 à 18h57
uiver Courage. Car même si je pense comprendre un peu ce que tu vis, et que tu en attendais plus forcément grand chose, c'est quand même décevant.
Pour ma part c'est l'inverse, samedi j'ai sauté en manège (pas hyper grand) avec Fête. Donc serré, je partais un peu défaitiste je dois dire. Eh bien j'ai bien monté, et la jument a été très sage. Certes, dans la courbe si je la touche trop avec la jambe elle envoie le postérieur. Mais j'y allais quand même, après tout c'est son problème... Puis elle le fait pas en piste, je précise.
Alors je vais l'infiltrer avant la saison, et on verra. Je me monte pas trop le bourrichon, je ne sais pas si je retournerai moi en concours avec (peut être le coach, peut être une de ses employées, peut être moi, on verra selon l'hiver qu'on fait), mais c'est des vraies victoires, de faire des séances simples mais bonnes.
Et offre acceptée par les ayants droits du défunt pour le terrain, papiers partis chez le notaire, plus qu'à attendre la SAFER... Je pense pas aménager de suite, mais c'est cool :)