0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 27/11/2025 à 11h02
tokyo53 Alerte mansplaining!!!
Déjà ce grokon se trompe: oui tu peux soulever de la fonte et c'est même recommandé pour ton capital articulaire de faire du renfo du fitness et même de la muscu. Une petite recherche et tu trouveras plein d'infos là-dessus, de la part de gens bienveillants qui plus est.
Tu peux peut-être trouver un kiné via ton généraliste ou par toi-même. Ce que j'avais fait pour ma fracture de cheville. J'ai eu des frais, mais ma rééducation est un modèle de réussite.
Tout ça me rappelle quand j'ai eu l'oedème facial et que j'ai dû me mettre très en colère pour avoir une injection de cortisone et d'anti-histaminiques aux urgences pour dégonfler. "vous n'avez pas de mal à respirer? Bah alors c'est pas grave démerdez-vous!" Tu vas voir si je me démerde.
Le pire c'est que le compte rendu médical des urgences insinuait que j'avais provoqué moi-même l'inflammation en superposant des crèmes, alors que j'avais uniquement suivi la recommandation de SOS médecin. Je me suis présentée à un dermato sur ordonnance des urgences qui m'a dit: "ben pourquoi vous venez me voir ça me concerne pas" et c'est presque 9 mois après que j'ai pu voir un allergologue.
Ca me fait penser aussi au malaise vagal avec tempête intestinale déclenché en première injection de vaccin covid, une combinaison de symptômes jamais vus en fait, mais que les personnes sur place voulaient attribuer au stress mais au secours! Je venais à ce RDV en moonwalk tellement j'étais contente d'y passer, tu parles d'un stress...
Le chir qui a tenté de réduire l'alopécie de mon beau-fils par un découpage massif de son cuir chevelu a été pas mal non plus dans son genre mardi. "Oh bah j'ai pas réussi, ça repoussera pas, mais bon ya plus grave dans la vie merci au revoir". Non mais tu le crois ça...?
Bref, toute ma compassion. Pour ma collègue les vertiges ont duré plus d'un an, elle a fait de la kiné, consistant à bouger la tête assez fortement pour replacer les éléments de l'oreille interne.