Bon Martin jette l'éponge avec Flamme. C'est déprimant, parce qu'il aurait pu continuer à me ponctionner des sous à chaque séance, mais force est de constater qu'elle s'acharne, quelle que soit la façon dont il aborde la séance, à rendre les choses compliquées et désagréables.
Aujourd'hui la séance était plutôt bien à partir du moment où il s'est mis à la monter à "l'allemande" complètement comprimée entre jambes et mains, avec un cadre super étroit et énormément d'énergie. A la seconde où il lui propose un relâchement ou une récompense, elle part en cahouete. Soit elle s'invente une peur, soit elle se met à la retourne. Et c'est une équitation que ni lui ni moi n'aimons. Alors elle est absolument magnifique, elle sort des gestes d'épaule de ouf, elle engage de ouf, elle fait des appuyers de grand prix, mais c'est hyper physique. Et chaque descente de main ou de jambe elle sort du cadre aussitôt pour se rebeller.
Vue de l'extérieur, quand il la serre comme ça, on sent qu'elle est dans le moule et qu'elle est concentrée sur son taf. Dès qu'il se relâche, elle perd cette confiance et se met à douter, s'ouvre, regarde, se fait peur, se fait mal.
Bref, je ferai une dernière séance moi même avec elle le week-end prochain, et ensuite j'aurai quelques années pour lui trouver un mari.
Je peux pas lui faire faire des poulains à la chaîne, je ne saurais pas les vendre