0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 05/02/2023 à 13h38
uiver
Posté le 05/02/2023 à 13h38
On parle panne de voiture ici ? Prem's parce qu'hier on a quand même dû faire appel à l'assistance pour remorquer le camion ! Et donc plus de camion pour ramener les juments du concours (heureusement qu'elles y étaient déjà et que mon horaire était 16h !).
La loose, il a 80.000 km et ça fait moins de 1000km qu'on l'a.
Il est encore sous garantie, heureusement parce que vu que toute l'huile s'est barrée du moteur et qu'on a entendu les pistons claquer juste avant de pouvoir le ranger sur le côté, il se peut que le moteur ait pris cher ?
En faisant le trajet de retour en courant pour aller me chercher une voiture, mon mari adoré a vu une flaque énorme d'huile sur la route là où le voyant s'est allumé. Et heureusement que ça s'est produit en moins de 2 km.
J'ai trouvé un loueur de VL qui viendra nous chercher ce soir et ramènera tout le monde à la maison, avec le van. Et tant mieux qu'il puisse tracter parce que pas sûr que Flamme l'emmerdeuse apprécie de changer de transport. Donc si on peut la charger dans le van, ça sera une contrainte en moins.
Et j'ai discuté avec l'assurance rapatriement de mes chevaux qui jouerait si mon van était en panne car c'est lié à mon van et non pas au tracteur. Je vais passer le tracteur chez eux comme ça ils me fileront un VL si ça se reproduits. Et surtout ils ne risquent pas de laisser la remorque sur la route si jamais les chevaux étaient dedans alors que la
Maaf qui assure le tracteur elle propose juste genre une twingo ? et la remorque pas son problème
En gros la j'ai 3 assurances : voiture, van, chevaux et aucune pour me gérer avec les chevaux ? grrr
Mais c'est une expérience enrichissante sans dégâts et stress aux chevaux donc c'est bien, je suis contente que ce soit passé dans ces conditions.