Petite séance avec Luciano le délinquant, bon il était ronchonchon aujourd'hui, le round de foin est fini, les gérants on eu une urgence aujourd'hui donc il en aura un nouveau ce soir ou demain. Du coup il était en mode CGT
On a refait l'attache il a été plutôt sage, il s'est juste pris une claque sur les fesses parce qu'il m'a embêté avec un postérieur. Je crois que l'attache c'est acquis.
On a fait un peu de conduite dans le rond de longe pour vérifier les codes, il était bien partant pour faire le Kéké mais j'ai réussi à le reconcentrer.
Ensuite on est parti à l'aventure dans le terrain de trail, là j'ai fait mon plan préféré : partir la fleur au fusil, pas de bol il y avait un arbre qui est tombé dans le chemin, donc demi tour pour reprendre le parcours par un autre passage, sauf que je me suis retrouvé entre 2 contre bas, je me suis dit que c'était quand même un peu chaud de lui faire descendre ça (toute seule, poney un peu dissipé, contre bas quand même balèzes) bref on a recouper par les sous bois, donc a faire koh lanta dans les feuilles mortes et les branches... On a fini par retrouver un chemin.
Je l'ai fait passer 2 fois dans la ruisseau qui passe en bas (on a un passage a gué) une petite hésitation mais il y est aller plutôt franco... Et on est retourné vers les prés. Petite pause broutage et retour au bercail avec le copain.
Bon c'était un peu le bazar mais vu que je savais pas trop par ou passer ça aurait été pareil avec un cheval adulte. Il a un peu tendance a me coller et a envahir mon espace personnel, j'ai encore besoin de le reprendre régulièrement là dessus.
Mais visiblement ça va être un bon 4x4 qui se pose pas trop de questions