Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20351 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7941
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Tetelle41

Membre d'honneur
   

Trust : 303  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2915
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 09h16

tokyo53 compassion extrême

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7941
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 09h33

tokyo53 Je découvre ton message avec beaucoup de tristesse ce matin.

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2003
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 10h43

tokyo53 j’ai vu ton message ce matin, c’est vraiment triste.

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7941
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 14h13

Le bout de tissu conjonctif est tombéééééé
Piou peut officiellement sortir en binôme avec sa copine avant de rejoindre le pré H24 sous trois semaines.
Plus aucune posture de mâle.
Il a eu peur de mon manteau va falloir que je lui montre à peu près tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas...
Avant le passage à la grande pâture ils sont dans un labyrinthe de chemins et de paddocks autour du manège. Ca leur fait une mini équipiste.


J'ai discuté avec mon instructrice et lui ai soumis mon projet: 2027 je change de dizaine, si ça se trouve ce sera la fin du monde, donc ben en 2027 je fais une reprise libre. Elle pourra être présentée en MCI sur les concours dédiés ici (limoges et pompadour). On commencera à travailler là dessus doucement cet été, d'abord pour préparer D1 (et C3) puis on créera un tracé.

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 388
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 16h08

tokyo53 désolée pour toi

Je rentre de quelques jours au Brésil, ils nous avaient organisé un rodéo c’était plutôt impressionnant

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7941
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 16h23

L'Amérique, ce continent où l'on organise des rodéos.
L'Europe, ce continent où l'on subit le rodéo tous les hivers.

Tokyo53

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1499
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 16h47

Merci pour vos messages de soutien

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 749
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 20h07

Désolée de lire ça Nath

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10191
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 21h09

tokyo53
Plein de courage

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 388
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 21h50

agentmulder c’est ça
Et ils m’avaient gentiment organisé un stop dans une écurie de dressage, la propriétaire était fan de Sandreo elle en avait deux

Édité par mariewa le 19-05-2026 à 21h50



Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2250
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 22h09

tokyo53 bon courage a toi, c est vraiment difficile

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2250
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 22h11

Le beau temps devrait enfin revenir... j en peux plus de cette pluie
En plus des quil y a un rayon de soleil on est envahie de bestioles

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2250
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 19/05/2026 à 22h30

Je monte girly en filet depuis le concours. Elle est pas mal et je ne galère pas plus quen bride juste moins de précision et de fluidité
Je bosse les bases, la souplesse, les transitions, ouvrir devant fermer derrière.
Hier elle était top, calme, le galop pas mal. Je fais quitter la piste revenir sur la piste niquel puis appuye redresser cdp galoper droit niquel. Puis j'ai voulu faire qq foulées d un côté cdp qq foulées de l autre côté cdp. Elle a du mal la dessus, surtout si j essais d envoyer les hanches devant les epaules pour repartir genre zig zag. Mais la je demandais en restant bien droit, sans pli, elle a du mal mais elle sait faire. La, elle s est mise dans un état de stress en quelques secondes, complètement bloquée limite a se mettre debout. J étais hyper calme, je n ai pas demandé fort, je faisais bien attention a pas mettre fort la jambe ... elle était ecumante de sueur en quelques minutes.
J ai rebossé la même chose au trot, redemandé au galop, redemandé au trot des qu'elle se braquait ... elle a fini par redescendre en pression et faire a peu pret bien
J ai laissé la dessus
Ce soir on a rebosse ca, apres une détente tip top.
Elle s est un peu énervée au début, j ai realterné avec le même exo au trot au galop au trot au galop et d un coup pouff elle s est relâchée et elle a fait pas mal
Je me demande vraiment ce qui peut la mettre en stress comme ça
La peur de faire mal ? De ne pas comprendre les demandes? De ne pas être sûre d rlle ?

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3224
9 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/05/2026 à 13h25

Sublime confirmée toujours pleine à 30 jours
Retour de My demain !

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8831
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 20/05/2026 à 13h42

uiver si ça ce ne sont pas des bonnes nouvelles!!!!
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet