0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 13/05/2026 à 18h03
Faro est assuré, et j'ai pris l'option rapatriement à l'écurie, je me suis dit que ça pourrait être utile un jour
Le 4x4 est réparé, j'ai récupéré les clés il y a 10 minutes. Revision, nouveau condenseur de clim, et donc bien ressorts d'amortisseur, qui était cassé en 2 (peut être même 3, avec le morceau qui serait parti), il me restera à faire la pression des pneus du van avant nos vacances dans 2 semaines
J'ai été à Rosières ce weekend, et clairement, une catastrophe. Le vendredi, j'ai vu mon coach, top, on a bien bossé, on se sentait bien
Samedi, j'ai eu l'impression de devoir le porter tout le temps, et pas du tout disponible. 62 et quelques, je pensais qu'on aurait même pas 60 en sortant. Après ça, il m'a emmené à la rivière (le rituel de Rosières), il a passé 25 minutes dans l'eau, à arroser tout le monde et plonger la tête dedans
Dimanche, eh bien... encore pire. Doublé d'entrée, bien, noté 7, 7 et 7,5 et au bout... une voiturette de golf passe (en dehors de la carrière), je le perds, il faute au galop, les notes sont barrées et passent à 6, avec en commentaire "fin de doublé difficile"
La suite compliquée, dans la serpentine au galop, la voiturette repasse, je le reperds, et il passe au trot en voulant se tourner, je lui demande le galop, il part à faux... 2 fois. Je remet sur le bon pied. 4 4 3
Une reprise plus subie qu'autre chose, il était pas dedans, j'étais fatiguée, j'ai fait le lapin tout le weekend, on finit en 58%, bons derniers du championnat...
Petite pause concours, on devrait reprendre le 31, soit sur une étape du circuit regional, soit sur un local, je ne sais pas encore. Il restera un concours mi juin, puis pause jusque fin juillet début aout, et re pause jusque mi septembre, et la saison sera finie
Bravo Mariewa, j'ai vu ta reprise dans les cycles libres samedi, et bravo à ta fille, qui a fait un carton plein ce weekend !