sidhinette on avait eu une grosse remise parce que le nouveau modèle arrivait
Ça reste un budget abusif clairement mais comme tout véhicule au final
Il est pris en charge sous garantie donc ça va mais ça met surtout en lumière que maintenant avec l’électronique il y a trop de soucis
Bon par contre a conduire et pour tracter c’est hyper agréable
Bien plus que mon vieux pajero mais qui lui démarre au quart de tour en toutes saisons
Mais le jour il rendra l’âme franchement je ne sais pas ce que je reprendrais car à l’inverse de Nadège je tracte tous les 15 jours