Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20643 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 07h32

En interview derrière elle dit qu'elle n'est pas au mieux de sa forme mais que ça s'est bien passé grâce à son cheval. Il faut dire qu'elle a eu un bébé cette année.

C'est une extra-terrestre.

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 07h39

Une machine de guerre dans les galopades et un artiste dans les combinaisons wouaou !
Merci Caro.

Édité par tokyo53 le 10-05-2026 à 07h40



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 07h43

A force de surveiller j’ai trouvé une place pour chéri au cce du lion. Reste à trouver une place pour le coéquipier.

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 08h20

J'ai une amie qui vient de me dire qu'elle attend un poulain de La Paix d'ici 3 semaines, hâte de voir !

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 08h40

J'ai trouvé un transporteur pour me ramener My mais pas avant le 21 mai. Mais bon au moins c'est sûr qu'il rentre
Et alors je lui ai carrément demandé si elle était sure de son tarif car elle me demande 240? ttc alors qu il y a presque 6 heures aller retour et le péage et l'essence coûtent une blinde
Limite ça me coûte moins cher qu'avec le pajero !!
Et la c'est dans un camion luxe Krismar !
Bref je gagne seulement quelques jours mais de la sérénité parce qu'avant que je refasse confiance à un de mes véhicules ..
Et pour en changer ben il faut minimum 50 à 60000? pour une occasion récente qui peut tracter 3t5 ou alors un pick up c'est moins cher mais au quotidien c'est quand même pas pratique et ce serait ma future voiture de tous les jours car je ne renouvelle pas ma voiture de fonction

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1442
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 09h49

twitouny bon courage à ta maman

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1442
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 09h54

sidhinette oh bah nous on a un Ford custom aménagé
Acheté neuf en 2024
Il a pas 10000km car on s’en sert peu et il faut l’objet d’un rappel

Donc le neuf vu le prix je sais même pas si c’est la solution

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 10h14


kaih a écrit le 09/05/2026 à 22h22:


C’est une machine !! Franchement elle est au top Ros C. !

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2274
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 11h47

Sincèrement si ma voiture me lache je ne sais pas du tout ce que je reprendrais
Pour l instant je suis plutôt sur une petite citadine et si je veux sortir en concours je loue un camion
Il y en a 2 basés aux ecuries qui sont sur une plate-forme de location
L année dernière j ai tracté 3 fois ...
Aujourd'hui les occasions sont hors de prix et une électrique capable de tracter c est inabordable
Je fais trop de km pour une lld ca me reviendrait trop cher

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 13h05

chonchon78 ah bah j’ai failli prendre un ford custom, le prix m’a fait fuir. Sincèrement je suis allé chez fiat parce que c’est eux qui m’ont fait la meilleure proposition.
Après ce qui me « sauve » je pense (et je l’ai constaté avec mes précédents véhicules) c’est que je roule beaucoup et quasi tous les jours et du coup j’entretiens très régulièrement mes véhicules.

Et puis quand je vois le prix de l’occasion ou tu ne sais pas trop comment ça a été entretenu, je préfère acheter du neuf.

Bon moi c’est aussi un cas un peu particulier, c’est le véhicule de l’entreprise, je n’ai plus de voiture perso. Donc l’achat et l’entretien c’est payer avec le compte de l’entreprise et ça passe en charge. A titre perso avec des salaires comme j’ai eu en tant que salarié, je tiendrais surement pas le même discours

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 13h07


kaih a écrit le 09/05/2026 à 22h22:


On a l’impression qu’elle fait son trotting du dimanche, c’est impressionnant !

Il faudrait que j’aille voir ça en vrai un jour

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1442
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 13h44

sidhinette on avait eu une grosse remise parce que le nouveau modèle arrivait
Ça reste un budget abusif clairement mais comme tout véhicule au final

Il est pris en charge sous garantie donc ça va mais ça met surtout en lumière que maintenant avec l’électronique il y a trop de soucis

Bon par contre a conduire et pour tracter c’est hyper agréable
Bien plus que mon vieux pajero mais qui lui démarre au quart de tour en toutes saisons

Mais le jour il rendra l’âme franchement je ne sais pas ce que je reprendrais car à l’inverse de Nadège je tracte tous les 15 jours

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1442
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 13h47

sidhinette c’est tellement impressionnant de finesse et de connexion

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1442
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 14h01

sidhinette c’est tellement impressionnant de finesse et de connexion

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 14h32

chonchon78 j’avais pas hésité à faire jouer la concurrence notamment entre citroen et fiat …. En plus les 2 font partis du groupe stellantis donc c’est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet. Ford ils m’ont fait un devis 10K€ plus cher que les autres …. J’ai plusieurs collègues qui roulent en ford custom et en sont très contente mais je suis pas crésus, c’est deja un enorme investissement (le plus gros que j’ai fait pour l’entreprise) pas envie de mettre autant dans un véhicule.

Le gros défaut de mon scudo c’est qu’il braque pas une cacahuète, c’est un peu chaud de se garer sur les parking de centre commerciaux…. Notamment a Nantes ou les places sont collées serrées, mais je m’en sors ! Et puis du coup j’ai pris le plis de prendre mes tournants larges et ça m’aide bien pour la circulation avec la remorque.

Pour le coup je pense que quand j’aurai un van je vais tracter assez regulierement pour aller prendre des cours et explorer d’autres coin de la forêt… Mais du coup ça sera sur des courtes distances
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet