Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20645 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2552
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 14h15

uiver bah moi je mets à la dermiteuse du coup .. les autres vraiment quand il fait super chaud et qu’elles sont embêtées

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2552
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 14h16

uiver bah moi je mets à la dermiteuse du coup .. les autres vraiment quand il fait super chaud et qu’elles sont embêtées

Je ne mets pas de bonnet ni de masque au travail par contre

Sylvane85

Membre d'honneur
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1686
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 16h00

Seance encore nulle. Moins pire que mercredi mais l'objectif de la séance était juste de galoper dans le calme sans paddocker. On a réussi mais avec l'impression d'être sur une cocotte minute.
Je n'ai pas eu de réponse de G. j'ai envoyé un mail à JV pour savoir.
Ma décision est quasi prise s'il y a de la place.

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 17h22

On devait aller en trotting avec la chérie de mon coach, ça a fini en balade au pas en blablatant
Heureusement que Coach est pas parti avec nous

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 18h35

Grrr j ai encore un pb de fuite de liquide de refroidissement sur ma voiture
La dernière fois c était le boîtier d eau. Ca coulait direct par terre. La, ca coule pas par terre mais mon cache moteur est mouillé
Heureusement norauto peut regarder demain matin, s ils ont les pieces ils la font dans la journée sinon ils commandent et la feront a réception de la pièce
Reste a savoir d ou ca vient .. qd je regarde sur le net ... ben ca va du radiateur, au joint de culasse en passant par une simple durite. La pompe à eau a ete faite avec la courroie de distribution il y a un an

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 18h36

Laet a monté girly en filet. C était pas mal . On va continuer en filet pour l instant on verra bien

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 18h44

Ma mere a fait un petit infarctus le we dernier elle a de suite ete prise en charge par le samu et envoyé a montsouris. Elle a ete bien prise en charge. Ils lui ont posé un stent car elle a une artere calcifiée, ils lui en reposent dans une 2ème dans 3 semaines
Elle est sortie mercredi
J ai gardé sa chienne toute la semaine
Ce qui est bizarre c'est qu'elle a fait un gros bilan cardiaque il y a 2 mois et qu'ils lui ont dit qu'elle avait un c?ur de jeune fille

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 19h16

twitouny
Bon rétablissement à ta maman

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 19h17

Ici Sortie des chevaux et boxes ce matin. Jojo étaient raide dingue à la sortie.
Ce soir, rentrée, tout le monde sage. Jojo a fait liberté dans le manège et a été exemplaire. Elle est furieusement en chaleurs...

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 20h31

Osteo pour lulu ce matin, il était tout pleins de tension a cause de la petite poussée de croissance qu’il m’a fait dernièrement (il a nouveau le cul un peu plus haut que le garrot), bon j’espère qu’il va en faire une petite dernière pour remettre le garrot au dessus de la croupe et que après c’est fini ! A chaque fois ça met le bazar dans mon poney et moi je le trouve bien assez grand comme ça !

En tout cas c’est un vrai gros tardif…. Je culpabilise moins de le faire travailler en dilettante

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 20h32

En parlant panne de voiture, devinez qui est au garage depuis 1 mois. Et oui le camion Fiat. Alors déjà le garage Fiat qui nous l'avait bien réparé la dernière fois a refusé de le prendre pour cause de manque de personnel qualifié (en arrêt jusque juin), et nous a envoyé dans un garage Poids Lourd. Qui l'a pris avec enthousiasme et qui a vite déchanté, et a carrément appelé sans me le dire le garage qui nous l'avait vendu pour qu'ils le reprennent pour s'en occuper. Donc le garage PL a déterminé que c'était pas une panne électronique pour une fois mais bien une panne hydraulique (pb de pression d'huile au ralenti), mais nous dit que tout ce qu'il propose c'est de changer le moteur. Mais oui, mais ils sont malades, le moteur a fait 12.000 km depuis qu'il a été changé.
J'appelle quand même le vendeur pour qu'il me dise ce qu'il en pense, et il me dit que c'est pas le moteur mais qu'il peut pas le prendre avant le 26/5.
Je cherche un autre garage, je trouve un garage spécialisé camping car à côté de la maison, et non veut pas le prendre. Je continue à googliser et coup de bol, le garage Citroën du coin est devenu Fiat agréé en plus. Et ils acceptent de nous le prendre !
Je fournis tout l'historique et ils me demandent l'attestation de changement de moteur. Que j'avais déjà demandée mais pas obtenue, mais là j'ai réécrit un mail plus ferme et je l'ai obtenu.
Et vous savez quoi, le vendeur est un mytho total ! Il m'avait bassinée comme quoi le changement de moteur lui avait coûté 17.000€, que c'était un moteur neuf et vous la voyez venir ! Le BL qu'il m'a transféré montre qu'il s'agit en réalité d'un échange standard, donc moteur d'occasion reconditionné, et que ça lui a coûté 5000€ !
Une connaissance qui travaille dans le contrôle technique m'avait dit de me méfier de lui, mais normalement nous étions censés être amis avec ce garagiste vendeur, on a des amis communs, il est venu bouffer à la maison, on est allés chez lui, bref, il est rayé des listes et il me reverra pas de sitôt.
Hier je suis passée au garage pour récupérer mon écran de video surveillance pour faire le voyage de retour (j'ai détesté le voyage aller sans caméra !), et un mécano m'a topée, c'est lui qui s'occupe de notre camion, et il a des pistes autres que le moteur, et lui ça l'intéresse d'essayer de nous sortir de cette merde. Je sais pas si on en sortira un jour de ce camion !
Et heureusement qu'on a acheté le Pajero de dépannage, car c'est avec qu'on a emmené My a la balnéo, et avec qu'on va le récupérer, et également aller à la clinique. Il vient de passer son CT mercredi (j'avais dépassé de 1 an) et il est bon pour le service malgré ses 278.000 km
Alors que le Ducato à même pas 100.000 il passe sa vie au garage
grr

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 20h32

twitouny courage à ta mère et à toi

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 20h47

uiver pfffff mais quelle galère ! J’avoue que depuis que j’ai gouté à l’achat de véhicules neufs, je sais pas si je repartirais sur de l’occasion. En plus vu les km que je bouffe sur les 2 ou 3 ans de garantie, j’ai le temps de bien le tester !
Mon scudo a 1 an et pas de problème, j’aimerais bien essayer de tracter avant la fin de garantie

Et ça me fait penser qu’il absolument que je prenne rdv pour la vidange !

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 20h49

sidhinette oh bah tu sais c'est pas une question de neuf ou pas
Zhom change de voiture tous les 18 mois. Peugeot ou Citroën. Ben le nombre pannes qu'il a, entre la voiture qui s'éteint en roulant, celle qui freine plus, celle qui freine toute seule, celle qui redémarre pas

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10276
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 20h54

Ahhhhh les voitures…
Panne du notre l’autre fois, le garagiste de la marque nous dit joint de culasse. Il part chez un autre garagiste qui change le moteur…

Plus de soucis SAUF démarrage difficile quand moteur chaud…

On en a plein le Q et le portefeuille vide…
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet