Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20645 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 21h23

https://www.facebook.com/share/v/1Gf1EtYig6/?mibextid=wwXIfr

J’ai trouvé ça intéressant mais je serais curieuse de lire le protocole

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 21h31

chachiii57 je suis passée en début d’aprem et c’était cata je n’ai pas réussi à marcher et après le pas elle bat à la main
Dommage ça avait bien commencé le trot était à 8 mais le reste je me fais defoncer lol
Bon le point positif elle ne regarde rien en piste mais bon il va falloir qu’on règle ce problème …

Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 21h43

mariewa ah mince !
Tu passes demain matin ?
J'étais lapin jusque 13h, sur la piste blanche,pas eu de moucherons...

J'espère que ça ira mieux pour toi demain, et que tu auras d'autres 8 ;)

Édité par chachiii57 le 08-05-2026 à 22h42



Charlie95

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1671
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 21h52

Le hilux a 500 000km et cest une horloge. Aller la il nous a embêté avec l'alternateur ou le garage m'a pris une debilos et ou ils n'ont jamais trouvé la cause. Cesg un mécano du coin "en fait parfois faut arrêter de regarder l'ordinateur faut regarder la voiture" comme chez les veto tiens.


Sinon joirnee recrutement. Bon on a des chouettes profils. On a quand même eu un lapin haha. Encore 2 voire 3 et on décidera

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 22h00

uiver ouais mais sous garantie c’est eux qui se demerdent et qui lachent la thune pas moi
Et en 2 ans je les emmène à 120000, donc j’ai largement le temps d'étrenner le véhicule

Je regrette ma bonne vieille 207 que j’ai emmené a 310000 et que j’ai du lacher parce qu’elle ne passait plus le contrôle technique

Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 08/05/2026 à 22h02

uiver ouais c’est intéressant et je pense que oui tu te fais moins cartonner avec des tracés pas ouf et sans faute que avec des tracés au cordeau mais avec des fautes…. Bon après le gars a priori c’est un pro donc je pense qu’il anticipe beaucoup mieux les fautes probables de son cheval

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 07h23

Quelle galère ce camion ma pauvre !
Ah la fiabilité avec toute cette électronique elle est en berne. Quand je vous la vieille punto qui dure qui dure…..

Khymette

Membre d'honneur
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2552
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 07h24

Moi aussi j’ai un peu enchaîné les galères avec mon camion … 3000 balles cette année encore..
Mais maintenant c’est mon voisin ex mécano qui s’en occupe. Donc au moins même si je dois parfois aller au garage je me fais moins embobiner

C’est un master 2
Parfois je rêve d’un camion plus récent mais déjà j’ai pas les sous et le voisin me dit que cest de la merde Alors on va amener celui là au bout

Édité par khymette le 09-05-2026 à 07h25



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 07h40

Bon le concours d’hier cata (61% et bon dernier je pense, ils n’ont donné les places que des 2 classés). Pire que le dernier (avant sa méso). Pourtant il était pas si mal à la détente (et bien la veille au club), pas simple et moins bien que la veille mais je m’en serais contenté. Il est hyper instable devant, sur le frein en permanence. Il ne me fait pas un seul départ pas galop sans se mettre à la retourne. Il sait qu’on est en piste. Je ne suis pas laissé avoir sur le dernier. Perdu pour perdu j’ai attendu qu’il revienne dans la bonne attitude et il est passé….20m plus loin ! Il fait un bon 2eme galop-pas … pour s’arrêter juste après !! Bon ok il n’a pas beaucoup travaillé depuis sa galipette. Coach dit qu’il faut qu’on continue à le mobiliser +++ au travail. Je vais aussi m’astreindre à une longe mini/semaine quitte à moins monter. Et puis je vais engager en amat prépa pour pouvoir trotter enlevé parce que là il me tue et du coup je ne l’aide pas. Et travaille travaille sur la reprise quitte à ne pas faire au bon endroit et me prendre des tôles mais essayer de briser ce cercle de rétivité !

Édité par tokyo53 le 09-05-2026 à 07h45



Chachiii57

Maître
    

Trust : 56  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1162
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 08h27

Ça fait 15 jours que je me pmains d'un bruit sur le 4x4, mais le mecano me la prend mardi, et m'a dit que je pouvais l'utiliser en attendant. J'ai du faore au moins 600km depuis le début du bruit. Ce matin, illumination, je regarde... amortisseur avant pété. Le ressort est coupé en 2
Bon, faut que je prie pour avoir les pièces rapidement maintenant

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 08h42


tokyo53 a écrit le 09/05/2026 à 07h40:
Bon le concours d’hier cata (61% et bon dernier je pense, ils n’ont donné les places que des 2 classés). Pire que le dernier (avant sa méso). Pourtant il était pas si mal à la détente (et bien la veille au club), pas simple et moins bien que la veille mais je m’en serais contenté. Il est hyper instable devant, sur le frein en permanence. Il ne me fait pas un seul départ pas galop sans se mettre à la retourne. Il sait qu’on est en piste. Je ne suis pas laissé avoir sur le dernier. Perdu pour perdu j’ai attendu qu’il revienne dans la bonne attitude et il est passé….20m plus loin ! Il fait un bon 2eme galop-pas … pour s’arrêter juste après !! Bon ok il n’a pas beaucoup travaillé depuis sa galipette. Coach dit qu’il faut qu’on continue à le mobiliser +++ au travail. Je vais aussi m’astreindre à une longe mini/semaine quitte à moins monter. Et puis je vais engager en amat prépa pour pouvoir trotter enlevé parce que là il me tue et du coup je ne l’aide pas. Et travaille travaille sur la reprise quitte à ne pas faire au bon endroit et me prendre des tôles mais essayer de briser ce cercle de rétivité !


En plus tu pourras garder le stick. Et concrètement les reprises ama sont vraiment mieux construites. La dernière réforme des reprises club, censée les simplifier les a rendues vraiment incohérentes pour certaines, ou tellement technique et compliquée qu'on s'y perd. Elle sont d'ailleurs difficiles à juger aussi (la club élite, faut pas être en digestion franchement)

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2275
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 11h36

Bon norauto a fait le diag fuite derrière la vanne egr ils ne peuvent rien faire je dois aller en concession
Bien sûr ca ouvre que lundi
Grr
J ai pris une voiture de location chez carrefour en attendant
En espérant ne pas l abîmer

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 11h56

Je me suis porté la poisse, le pajero est tombé en panne à la laverie auto ! Heureusement pas loin de la maison et sans cheval dans le van
Pour la peine le remorquage sera pour notre pomme
Il sort du garage !! Et ça a l'air d'être le même problème d'alternateur qu'au Mans. Zhom a réussi à le faire repartir avec la batterie du treuil du van mais toute l'électronique nous a lâché au bout de 3 km et il ne veut plus avancer
On a réussi à se ranger sur le côté
Un copain vient chercher le van quand il débauche à midi et le dépanneur sera là dans 45 minutes
Et résultat My va rester en pension balneo 2 semaines de plus

La j'ai qu'une idée en tête, bazarder tous ces véhicules et en racheter un !
Putain y'en a pas un pour rattraper l'autre

Et tous les garages censés être ouverts le samedi font le pont

Édité par uiver le 09-05-2026 à 11h57



Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 12h00

Et la bonne nouvelle un peu gâchée du jour : Sublime est pleine ! On reconfirme dans 15 jours et ensuite je la recupere

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8833
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 13h55

uiver il ne faut garder que le meilleur , Sublime pleine !
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet