Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Auteur
1.1M vues - 20643 réponses - 12 j'aime - 34 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Mariewa

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 399
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 17h01

Mettez le son comme ça vous l’aurez aussi dans la tête brave jument

https://www.instagram.com/reel/DYHzhCWtXnD/?igsh=dG81NGF1cTY5M2x4

Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
4 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 18h18

Super jument, super veste!!!

Balade ici, Jojo active mais bien avec moi.
Piou a eu un paddock en herbe avec sa copine à côté, ils iront dans une quinzaine de jours maintenant ensemble avec un papi nounou en grande pâture. Sa cicatrice coule encore un peu, mais il va bien. Je vois un peu d'évolution en main: parfois pressé, mais avec un comportement moins mâle.

Ca y est j'ai osé regarder le cross de Badminton. Si vous pouvez, Ros Canter et Graffalo c'est irréel. Ce cheval est un seigneur, déjà hier sur le dressage il était fantastique, mais sur le cross j'ai pas les mots. Et la cavalière... Ils arrivent avec une action pas possible, elle se redresse un peu, même pas d'action visible devant et le cheval revient s'équilibre et saute calmement. C'est extraordinaire!
Ca donne envie de voir ce concours, je pensais pas dire ça un jour

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 18h33

twitouny bon rétablissement à ta maman

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 18h35

uiver olala mais quel arnaqueur ce mec !! ( le garagiste de ton camion)

Édité par tokyo53 le 09-05-2026 à 18h41



Sidhinette

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2022
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 20h17

agentmulder tu as regardé sur quoi ? Il pleut demain toute la journée…. Je serais aussi bien devant la tv a regarder le cross
Edit : j’ai trouvé clip my horse, mais punaise c’est pas donné l’abonnement !

Édité par sidhinette le 09-05-2026 à 20h22



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 20h22

Bon la pouasse a débordé. J’étais en cours de MT à Rennes ce matin. Je repars du site. Je fais quelques centaines de mètres. Je m’arrête dans le chemin pour régler mon gps sans éteindre le camion. Je repars et là plus de direction assistée et voyant de batterie !!!! J’éteins je redémarre : idem. J’arrive à faire demie tour à la force de mes biceps pour retourner sur le site du cours (je me dit quitte à être en panne autant être en sécurité). Je vous passe les détails de mes communications téléphoniques mais après quelques temps on finit par trouver que c’est sans doute la courroie d’accessoires qui a lâché. Chéri pense que je peux rentrer sauf que c’est trop lourd pour moi à manœuvrer et je ne veux pas risquer de tomber encore plus en panne sur l’autoroute et avec le cheval. Lui le ferait moi je ne le sens pas. Après plusieurs coups de fil il fiera trouver un camion à emprunter pour venir chercher Tokyo. Je suis rentré avec le cheval et chéri à ramené notre camion.
Je suis parti à 8h30 et revenu à 17h30…..

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 20h23

uiver sublime pour Sublime !

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 20h27

La copine peut nous prêter son camion toute la semaine. Ouf je vais pouvoir aller travailler au club. Et peut être le we prochain aussi ce qui me permettrait d’aller en concours d’EDT….

Édité par tokyo53 le 09-05-2026 à 21h01



Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 20h33

Tokyo a été adorable car il est passé d’un master caisse mtn à un mini camion genre ap Petit tout riquiqui. Il a été un peu étonnée en montant d’avoir le volet en casquette et a hésité avant de pivoter pour se ranger pas sûr de pouvoir se rentrer dans la longueur. Puis il a trouvé sa place et n’a plus bougé de tout le transport.

Édité par tokyo53 le 09-05-2026 à 20h42



Agentmulder

Membre ELITE Argent

Trust : 202  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7979
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 20h35


sidhinette a écrit le 09/05/2026 à 20h17:
@agentmulder tu as regardé sur quoi ? Il pleut demain toute la journée…. Je serais aussi bien devant la tv a regarder le cross
Edit : j’ai trouvé clip my horse, mais punaise c’est pas donné l’abonnement !


Je suis abonnée à Clip my horse

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2274
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 21h01

Punaise c est la loi de la panne chez les dresseuses

Twitouny

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2274
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 21h03

Girly était encore pas mal aujourd'hui en filet simple
Elle tire pas mal mais sans se plaquer et encore moins pour s ouvrir. Elle se grandit au dessus de son mors c est plutôt agréable

Tokyo53

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1521
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 21h07


agentmulder a écrit le 09/05/2026 à 08h42:


En plus tu pourras garder le stick. Et concrètement les reprises ama sont vraiment mieux construites. La dernière réforme des reprises club, censée les simplifier les a rendues vraiment incohérentes pour certaines, ou tellement technique et compliquée qu'on s'y perd. Elle sont d'ailleurs difficiles à juger aussi (la club élite, faut pas être en digestion franchement)

La 1er fois qu’on l’a déroulé je trouvais qu’elle lui allait plutôt bien, les 2 fois suivantes plus du tout…..

Kaih

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 758
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 09/05/2026 à 22h22

Uiver

Membre d'honneur
    

Trust : 11  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3261
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 10/05/2026 à 05h46

kaih merci
9 minutes d'effort wahou
Il est sacrément massif pour un cheval de complet
Superbe prestation
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet