Je vais remercier mon camion d’avoir été en panne. Il m’a fait redécouvrir les biens de la longe. Non pas que je ne le saches pas mais voilà on a toujours le sentiment d’avoir moins travaillé avec une longe, enfin c’est mon cas.
Mais après 2 semaines et 4 longes dans mon grand paddock (ou petit champ) avec le terrain varié, les irrégularités, la végétation (grandes herbes, ronces chardons et autres orties) force est de constater que ça fait beaucoup plus d’effet sur la cadence et l’équilibre de Bahal que moi dessus