Bon le stage Crampon ça a été épuisant. Flamme a sorti toute sa panoplie de
Pierre l'a prise à pied le 1er jour et il a galéré un bon bout de temps pour franchir la bâche au sol. Ca a été très très sport. Et ce matin, c'est Zhom qui a commencé pour répéter le passage de bâche de la veille. Et ensuite moi à cheval, aussi pour passer la bâche déjà, et oulala, le

est reressorti. Je n'ai pas réussi à la mettre en marche avant malgré toutes les astuces de Pierre. Elle me secoue trop fort et j'ai trop la trouille. Du coup, il l'a prise aux longues rênes, et ça a été de nouveau très très intense. Puis je suis remontée dessus et avec un peu d'aide au sol j'ai réussi à franchir la bâche aux 3 allures, puis aller en extérieur, puis aller dans une carrière inconnue. Elle avait arrêté de répondre par des coups de Q, donc c'était plus facile de remettre la marche avant.
En gros, elle a un très très fort caractère, et chaque erreur que je commets, elle se jette là-dessus pour prendre le dessus. Mais elle n'a pas mauvais fond, elle n'est pas dangereuse. Heureusement. Et il dit que je vais m'en sortir toute seule sans soucis, mais faut pas que je lâche le morceau.
Les cavaliers autour, aucun ne voulait prendre ma place au début. Par contre à la fin, elle mettait des étoiles dans les yeux !
pfff elle est très très prenante émotionnellement celle là !