Boh les staphylocoques, y en a un peu partout. Parfois même on prend ça pour des gales de boue, pour cette raison c'est pas mal d'éviter de gratter les croûtes.
Jojo super fresh en cours and misère. Grand vent, soleil, déjà en main pour marcher dans la carrière elle galopait ou piaffait, l'avantage c'est que ça me fait plus peur. J'ai attendu qu'elle se calme un peu pour monter, j'ai mis le montoir un peu plus loin de ce qui lui fiche la trouille et on a travaillé pas mal. J'ai quand même eu un galop à gauche pile demi-tour galop à droite on va dire un peu rapide, cause un promeneur. Bon. Pas tombée. Fière
On a déroulé, le pas était mieux au début puis je l'ai perdue dans la diagonale, à travailler. Elle me vole les départs à droite, et ajd elle les a assortis de montées de dos? Je pense que partir plus sur place et dans un vrai galop de travail ça lui coûte, elle qui aime partir vite et si possible à plat. Donc c'est pas grave, juste à caler. Après il faut que je l'empêche après la dernière descendante de me recaler deux départs incontrôlés (avec le dos rond évidemment) avant la diagonale au trot. Ca c'est une synthèse dans sa tête de D4 et D2 où le départ au galop du trot se trouve en C. Déjà sur des séances de travail classiques elle a tendance à partir au galop sur le petit côté toute seule quand il est précédé d'une session jambe droite.