Coucou les filles!
Je n'ai jamais eu de problématique de peau (si ce n'est sa blessure à un éperon que j'ai effectivement du mal à soigner efficacement vu que je le reblesse...)
Mais un staph oui c'est assez "facile" à chopper.
Je survis bien aux froid, surtout grâce aux semelles chauffantes, quelle merveille cette invention!
Bon les gens me regardent bizarre avec mes genoux qui clignotent!
Tous m'ont demandé à quoi servait mes capteurs aux jambes
Ils sont trop habitués à me voir à mes guêtres chelou ou autre tests!
Faut dire que mardi, niveau technologie on été pas mal. J'avais le bilan loco de tom, j'avais les 2 vétos, ils ont voulu lui mettre leur machine Equisym, ça en fait des capteurs!
Bon je trouve pas ça incroyable non plus. Je préfère les yeux de mes vétos, qui n'ont d'ailleurs... rien vu!
Le mec est négatifs aux flexions, carré sur le droit, dur, mou.
Il a quand même été moins bien à gauche (dont sa magnifique vrille de nuque), on a échographié en long large et travers les cervicales hautes et basses. Bon bah ya de l'arthrose, comme avant, pas de scoop.
Mais alors chose incroyable, mon véto, qui est quand même monsieur piquouse, n'a pas voulu faire de soins. Car c'est la première fois qu'il le voit bouger si bien, il le trouve beau, bel état musculaire, absolument symétrique (confirmé par les courbes équisym), donc pour lui oui il a de l'arthrose, oui il peut être raide, mais ça n'impacte tellement pas sa locomotion qu'il préfère éviter trop de soins tout de suite, en gros on garde ça pour plus tard (sachant que j'avais déjà infiltré le dos, l'effet n'avait pas été wahou), et on continue le travail actuel composé de bcp de stretching et d'assouplissement, et les soins de chiro et de massages.
Donc voilà au boulot!
Et entre temps, j'ai reçu un anti passe langue, c'est pas très sympa, mais marre de cette langue qui passe partout. Et bien c'est redoutablement efficace, il était du coup un peu rigide, mais j'imagine que c'est le temps qu'il s'habitue!