Ici Luciano s'est racheté une conduite, il m'a un peu regardé de travers quand je suis arrivée au pré, mais vu que j'étais toute seule, finalement il s'est laissé attraper plutôt rapidement.... J'ai bien cru le perdre à un moment parce que le copain commençait a jouer
On est aller faire le petit tour direct en sortant du pré, ça lui a bien plu, d'autant plus qu'on a fait des pauses broutbrout. Il s'est hyper bien comporté, j'ai du le reprendre assez peu de fois (bon je pense que j'ai un niveau d'exigence moins élevé que le coach).
Ensuite un petit coup de brosse et un peu de vernis à ongle et retour au pré.
Jeudi j'ai encore un cours avec coach et ensuite on va faire une petite pause.
Je pense que physiquement ça lui coûte en ce moment, il a vraiment le cul plus haut que le garrot (il refait une petite poussée de croissance).
Il voit l'ostéo le 1 juin, c'est parfait.
Je réfléchis vraiment à le changer de pension, là c'est a environ 1 h de chez moi, et ça me coûte de plus en plus, tant au niveau essence que au niveau de la fatigue (ça me bouffe la demi journée d'aller le voir).
Bon je me suis engagée pour le pré debourrage fin septembre, donc je ne pense pas le bouger avant, mais je vais commencer a visiter des pensions plus près de chez moi.