Aujourd'hui je suis aller voir le délinquant juvénile, bon du coup il est resté 10 jours sans sortir de son pré, il a tout oublié
Bon quand je l'appelle, il arrive au galop, c'est très flatteur pour mon égo, surtout quand on se rappelle qu'au début j'arrivais pas du tout à l'attraper.
À l'aller un peu heureux de vivre, rien de bien méchant, sauf qu'on a croisé un bouledogue français en laisse qui visiblement était terrifiant, donc j'ai eu le droit à un peu de passage et un soufflage en mode dragon.
À l'attache jo le relou, le retour, il a gigoter dans tous les sens, veux pas donner ses pieds, a un moment on a jouer au plus têtu entre moi qui voulait garder l'antérieur levé, et lui qui était prêt à tout pour le récupérer, il se couchait a moitié cette grosse saucisse, après une lutte sans merci, il a quand même gagner et a récupéré son antérieur (il était vraiment à la limite de me tomber dessus). Bon là il s'est pris un panpan cucul et j'ai pu finir mon pansage.
Ensuite je lui ai mis un coup de douche, il a eu peur de la grille d'égout (j'ai pas souvenir que ça l'ai ému plus que ça les fois d'avant), après plusieurs passages il a enfin consentis à la passer sans se jeter sur moi.
Je vais pour le ramener au pré, sauf qu'il y avait le 3 ans qui commence son débourrage dans le rond de longe, c'était du grand n'importe quoi, dragon, passage, hélicoptère avec la tête.... Y'a une fois ou 2 ou j'ai eu un peu peur que ça parte en cacahuète, mais j'ai recadré pile dans le bon timing. Par contre qu'est ce qu'il est beau quand il fait le Kéké : il se grandi, enroule l'encolure, lève bien les genoux
Retour au pré, il est rentré dans le pré comme une fusée, mais bon il s'arrête tout de suite et attends sagement que je lui enlève le licol et que je lui fasse des gratouilles.
Bref j'étais contente de retrouver mon poulain
On va voir comment il est dimanche, et peut être qu'il va faire un petit de camp de redressement avec le coach.
En tout cas il confirme ma théorie qu'il faut vraiment pas lui lâché la grappe