uiver a écrit le 16/08/2023 à 20h10:
@chonchon78 je le comprends !! les autres n'ont qu'à prendre de l'expérience sur les CDI 3 et 4. Lui mérite d'en prendre sur ce championnat. Je trouve que ses prestations deviennent vraiment très plaisantes, il a gagné en dynamisme et les points commencent à monter. Sachant que j'ai lu qu'il disait que ça venait progressivement, ce dynamisme, pour pas casser le reste, ce que je comprends avec la mienne qui est idem. Elle est juste et puis tu veux mettre du peps et elle se durcit, donc il construit super bien !
Mais bon FFE, politique, copinage ...
On sait aussi que Jean Morel tient dur comme faire à avoir un représentant du cadre noir dans ses rangs. Alors oui Pauline Basquine et Sertorius font un très bon boulot sur tout le travail au trot, au passage et au piaffer. Sauf que les CDP sont systématiquement fautifs, et ça plombe.
Je me demande s'il faut encore essayer de comprendre les choix fédéraux en matière de championnats. je ne comprends pas comment on peut prétendre qu'on ne va pas aux Europe pour chercher du résultat, quelle prétention, quel irrespect. Y compris pour Morgan qui a un cheval vraiment compétitif et pourrait porter une équipe vers des résultats inédits. Je comprends la sélection de Alexandre Ayache sans problème. Pour les autres, non!