uiver Ahhhhhh la tonicité dans le relâchement........ Tout un programme
En ce moment j'essaie d'être décontractée ET d'avoir des aides justes... Donc effectivement c'est un peu plus mou. Et effectivement, je suis encore trop brusque, dans le trot moyen je l'envoie comme une malade au lieu d'y aller en douceur et progressivement

. Pareil, il m'a fait doubler sur la longueur au galop, cercle de 10m eh bien je le jette dans le cercle, je ne suis pas assez sereine et zen pour demander "tranquille" (après à ma décharge il me disait au dernier moment, ça ne m'aide pas à me préparer)
Mais merci pour ton retour
PS : j'ai vu ton travail aux LR, bravo à Dolce et à toi, moi c'est un truc qui ne m'attire pas du tout.......
girly C'est important les check up je trouve quand on arrive à un stade avancé de dressage. Tu nous diras comment ça s'est passé ?
maroche
L'arabeta a super bien marché sur un des mes chevaux. Ma véto de l'époque (qui voyait davantage son porte monnaie que le mien) m'avait embarquée dans le Tildren pour Lempicka (mon ancienne jument de CSO) et dans du PRP pour l'arthorse de mon cheval Idéal.
ça m'a coûté un bras, un rein, et toutes mes économies pour un résultat (je parle du PRP) qui a duré 6 mois et très ciblé. Elle avait piqué à certains endroits spécifiques.
Elle ne voulait pas faire l'arabeta car elle me disait que la piqûre faisait très mal aux chevaux... Ouais sauf qu'en fait elle gagnait beaucoup moins d'argent.
En effet le produit à injecter est douloureux mais ! Certains mettent de l'anesthésiant avant et ça passe tout seul. Et bien masser à l'hémoclar après l'injection.
L'avantage de ce produit c'est qu'il agit sur TOUTES les articulations. Et moi j'ai vraiment senti un mieux sur mon cheval.
Bref, voilà mon retour sur l'arabeta :)