2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 20/10/2023 à 13h45
Abominable météo ajd!
Hier soir j'ai pris un cours à 19h il faisait 18h à la fin. Ce matin encore 16 ou 17 et là pas plus de 12. J'avais prévu le coup je n'ai pas couvert hier mais j'avais déposé ma bâche devant le box et du coup elle a été couverte ce matin, timing parfait.
On attaque une cure de redcell automnale ce jour, mais Jojo est en belle forme.
Très bien hier en cours où elle faisait tout: le latéral, avancer, revenir, lignes courbes, galop à faux, départ au galop sur le pied opposé à la main (inédit), transitions dans l'arrêt et quelques préparations à doux passage (alors ça je pense qu'on n'y est pas lol).
Franchement super, très volontaire, juste un peu trop rapide pour que j'arrive à monter mes descendantes depuis le galop en faisait revenir au max.
Le rectangle est démonté dans la carrière donc je ne peux pas dérouler, mais je pense que là on est opé D3 + D2, en lui remontrant une fois la serpentine au galop à gauche.