Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 ... 1120
Auteur
876370 vues - 16794 réponses - 13 j'aime - 33 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 194  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7314
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Agentmulder

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 194  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7314
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 10h53

Pareil ici! Le meilleur ami de JC est élu municipal et pourrait donc nous marier!

Turlututu

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 322
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 10h54

twitouny oui il vit dehors !!

Uiver

Membre d'honneur
   

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2760
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 12h41

Je me suis mariée pour des questions de sécurisation d'héritage en cas de décès du conjoint, sinon tout part à la famille du concubin. Donc contrat de mariage en communauté universelle avec don au dernier vivant.
Ma mère vient de me donner la nue propriété d'un appartement, mais pour autant elle a réussi à l'exclure de la communauté au cas où je viendrais à me séparer. Donc la communauté peut gérer des exceptions.

Et pour le mariage, la mairie était en travaux, on a été mariés dans l'école maternelle avec nos témoins et nos parents assis sur des chaises pour nenfants de 3 ans et au milieu des peluches, la bonne rigolade !
Et ensuite nous sommes allés manger dans un restau étoilé !

Le mariage ça permet aussi la réversion de la retraite.

Uiver

Membre d'honneur
   

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2760
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 12h43

turlututu boulet un jour ..
J'espère que ça va aller. Mais la météo les a sans doute un peu chamboulés
Les miens ont passé une mauvaise nuit, Flamme a dû beaucoup s'agiter. Il y a la grande porte de la stabu des mecs qui s'est ouverte donc ils sont sortis et ça elle aime pas + un arbre est tombé (un immense peuplier) à quelques mètres, ça a dû craquer fort.
Zhom m'a envoyé une photo de la maison, les 4 roupillent ensemble dans le pré au soleil

Chonchon78

Membre d'honneur

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1374
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 13h49

twitouny super projet mariage et maison

Mariage on l'a fait en 2021 en petit comité, c'était super sympa
Et comme uiver c'était surtout pour nous protéger l'un et l'autre et encore nous on a les filles
J'ai autour de moi des couples sans enfant qui avait 3 voir 4 décennies de vie et pourtant lors du décès de l'un d'eux l'autre conjoint s'est retrouvé quasi sans rien

Mais au delà de ca c'est une belle étape de la vie de couple

turlututtu cartoon n'aurait pas un abcès ?

Qat bonne journée à Disney quand même

Ici je suis montée tôt ce matin avant les cours poney vu que c'est les vacances y'a plein de poon's

Le manège tient le coup mais purée ça fait du bruit
Shiny a été coopératif et on a fait une belle séance courte et efficace

J'ai cours avec Claire samedi, j'espère que le vent va s'arrêter suis pas chaude pour sortir le van avec autant de vent

Agentmulder

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 194  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7314
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 15h01

Ça vente et quelques attractions sont fermées. On fait la queue pour la maison hantée

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8554
6 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 15h15

twitouny félicitations !!

Dimanche dernier premier cours avec Marie Gouello ! J'en suis descendue avec des étoiles dans les yeux !

Pour une première, on a fait un peu de tout histoire de voir où on en est. Je lui parle d'équilibre ( le coté paint de tanka qui lui donne un équilibre assez horizontal ) mais après le galop, elle lui trouve un joli équilibre. En conclusion, c'est à moi de ne pas me laisser endormir lol ! Des appuyers au trot et au galop, des galops à faux, des CDP ( une ligne aux 4 temps). On a aussi rassemblé un peu. Puis elle me demande si on a déjà piaffé. Ben non... et bon voila chose faite. Un tout début, mais une jument qui diagonalise bien avec des postérieurs bien actifs !

En conclusion elle me dit que Tanka donne envie ! Qu'elle est très fine aux aides et qu'elle comprends très vite ! Comment vous dire que mon coeur de mère de poney à fondu

Ce matin, ostéo pour Tanka. C'est la même ostéo qui nous suit depuis 12 ans maintenant, elle se rappelle encore de notre rencontre: quand elle m'a demandé de trotter Tanka en main " ah ben mince, je croyais que c'était un cheval de loisir, elle se déplace celle la! "

Elle me fait trotter dans la cours: c'est bizarre, elle tombe un peu sur un antérieur sur certaines foulées. Elle commence à regarder. Un petit truc qui la chagrine au niveau du bassin, mais rien de grave. La zone du garrot est nickel. Mais quand elle arrive à la tête et les oreilles, c'est la révolution ! Elle me demande si Tanka a tiré au renard. Ben non. Elle me demande si elle a vu le dentiste. Je lui répond oui, et qu'en plus ca c'est mal passé ( pour rappel, c'était une nouvelle dentiste, notre ancienne a arrêté son activité. Elle n'avait pas voulu m'écouter, quand je lui ai dit de faire des pauses en desserrant le pas d'âne, elle m'a mis Tanka en révolution, elle s'est faché fort) . Bingo, on a le pourquoi du comment. Elle s'est fait sacrément mal, elle ne comprend même pas comment elle a pu être bien montée ! Du coup pas mal de boulot sur l'encolure, les mandibules, le haut de la tête.... Tanka a fini pour se détendre et se laisser faire. A la fin de la séance, plus de "boiterie": c'était juste la mâchoire/tête ! Suis encore plus dépitée de cette dentiste !

Du coup, repos demain pour elle, et samedi balade sans mors mdr ! Mouais mouais mouais... je sens que ca va être sport ! et dimanche, beaucoup de session de mâchoires et de grandes courbes.

Sidhinette

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1664
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 19h47

Et bien moi je viens de passer une AG de saddle fitter de folie, avec des tops formations. Là ça fait 2 jours que je traine mes guêtres à equitalyon. Bon finalement on pas mal tourné en rond plus ou moins dans les 2 même hall. Faut dire que c'est plutôt le coin des selliers qui nous intéresse. On a aussi fait le tour des bottiers pour une collègue qui voulait en acheter. Et bien a priori il n'y a pas photo c'est les De Niro qui sont au top du top.

Ce matin on a regardé le dressage il y a des choses chouettes et d'autres moins. J'espère que demain je vais réussir a me trouver une bonne petite place.

Faut que je fasse une liste de ce que je veux voir demain, parce que je repars juste après le dressage.

Adn_arn

Membre ELITE Argent
  

Trust : 192  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8554
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 20h17

sidhinette profite bien !

Sidhinette

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1664
3 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 02/11/2023 à 21h05

Et sur le dressage on a joué au jeux de "c'est quoi sa selle" ont est plutôt forte

Agentmulder

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 194  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7314
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/11/2023 à 09h06

On a passé une bonne journée à Disney. J'ai fait demi tour dans la file de la tower of terror, j'étais seule, chéri voulait pas faire, il faisait froid et il était 19h30, je me suis degonflee ! On s'est couché à 22h et on dormait profondément quand la sncf nous a envoyé le SMS de suppression de notre train marne la vallée Lyon de ce matin 9h...
On la de ouvert au réveil. Panique.
On a trouvé un Paris Lyon qui part à 10h j'y croirai une fois dedans. C'est la dernier fois que je fais ce type de week-end en train franchement c'est lamentable.

Tokyo53

Compte supprimé


0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/11/2023 à 10h32

Prenez les transports en commun qui disaient !!!

Agentmulder

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 194  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7314
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/11/2023 à 10h46

Notre train roule sans difficulté. Je pense donc que la sncf se cache derrière la météo pour supprimer un ouigo qui n'était pas rempli donc pas rentable (billets à 10 eur). Sinon je ne vois pas comment celui dans lequel nous sommes roulerai sans au une difficulté à seulement une heure d'intervalle.

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 900
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/11/2023 à 11h39

Salut tout le monde !!

qat le plus important c'est que vous soyez dans un train !

sidhinette j'aimerai bien faire equitalyon un jour ...

Bon rien suite la tempete a la maison, juste la confirmation qu'il faut que je renforce une peu la strucutre de la charpente des écuries, mais j'ai ce qu'il faut. Il va juste falloir le faire !!

Niveau toux ba plus rien juste un keff au travail vers la fin et je la souponce que se mettre en colère la fasse tousser.
La plaie du jaune est belle et il est au top mais si lui il tousse un peu et qu'il est un peu poussif ... mais ca a l'air d'aller de mieux en mieux.

De mon coté j'ai été à la clinique de la main mardi soir : entore de P2 du majeur gauche avec arrachement osseux ! 3 semaine d'orthèses. Merci poney !
C'est pas hyper partique pour monter à cheval je dois dire mais bon ...

Scarlett_o

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 900
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 03/11/2023 à 11h40

Et demain matin je vais voir pour acheter de vieille stabulation en bois pour continuer a faire mon écurie. En espérant que le gars en demande pas un prix d'américain !
Page(s) : 1 ... 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 ... 1120
Dresseurs cinglés
 Répondre au sujet