1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 20/11/2023 à 11h06
charlie95 c'est ce que j'ai fait hier, j'ai savonné au septivon, et en faisant ça toutes les croûtes qu'il avait le long de la colonne sont bien partie.
Il y a que sur la croupe où ça ne faisait pas de petites croûtes, mais plus des plaques, j'avais regardé avant de savonner et c'était un peu purulent (et bon appétit bien sûr !).
Après avoir laver j'ai remis de la chlorhexedrine solution.
Les températures commencent a être un peu limite pour lui balancer de l'eau sur le dos ou la croupe, c'est pour ça que j'ai fait hier, c'était le dernier jour ou il faisait bon l'après midi
Après il a le poil tellement épais et tellement serrés, que si je veux bien accéder aux plaques de la croupe, idéalement un coup de tondeuse m'aiderais.
Je dois aussi avouer que là on sont placés les croûtes, c'est un peu limite pour moi, je suis sur la pointe des pieds. J'avais pas mon petit tabouret hier.
Enfin bon, il faudrait qu'il arrête de pleuvoir et qu'il fasse un peu plus froid (les températures commencent a baissé cette semaine). C'est encore ça qui m'aiderais le mieux pour soigner ça.