0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 24/11/2023 à 14h06
kaih Tu cherches un jeune débourré?
On est amateurs, l'équitation c'est notre soupape et notre loisir, si ça nous colle une charge mentale supérieure au quotidien, ça ne va plus! Puis pour l'estime de soi c'est dur aussi.
Tu vas vite rebondir.
En ce moment avec mes journées qui finissent un peu plus tard à cause de notre hébergement dans l'autre école, en dehors des mercredis et des WE, je vais travailler Jojo deux fois sur la pause méridienne. Grâce à la nouvelle petite carrière, je peux faire des liberté et des longes en gagnant un peu de temps. Je suis la plupart du temps seule à cet horaire et c'est vraiment un super moment. Ca me demande de m'organiser un peu dans le timing, manger à 11h, être prête à décoller à fond pour 11h30, ne pas chômer sur place et repartir à 13h dernier carat. Moyennant quoi c'est super. Je me suis trouvé nu surpantalon qui m'évite de me changer et qui coupe le vent.
J'ai une couverture que j'avais stocké dans une des mes armoires à l'écurie, qui a moisi sur sa face externe, c'est mon épaisse. Faut-il la laver obligatoirement ou bien si je la brosse c'est bon, d'après vous?