Pour en revenir à nos moutons : je suis allée faire un tour de vélo avec le chien pour voir comment il suivait, ça a été nickel et il était ravi de cavaler comme un dingue, a tel point qu'il avait un peu tendance a essayer de me mordiller les genoux quand j'allais doucement. Faut juste qu'il ne fasse pas ça avec Luciano
On s'est fait quasi 4km en 30 min, il était pas fatiguée contrairement à moi .... En même temps ça fait au moins 10 ans que j'ai pas fait de vélo !
Ensuite on est allé voir Luciano, il s'est mis a pleuvoir a torrent sur la route, bon du coup on a pas fait grand chose. J'espère que demain la météo sera plus clémente.
Puis a nouveau une petite balade avec le chien, qui a trouvé moyen de se rouler dans un truc non identifié, mais qui ne sent pas très bon
Mon pauvre Luciano il tourne un peu en rond et il est moyen chaud pour retourner dans son pré (j'ai été obligé de me fâcher aujourd'hui). Faut dire qu'il n'y a plus vraiment d'herbe dans son pré et que c'est la grosse bouillasse.
Et puis ce manque d'accès à l'extérieur est vraiment problématique pour moi, là ça serait le timing parfait pour faire des petits tours en main avec lui.... Ou alors il faut que je me lance mais c'est de la route.