Bonjour tout le monde
Vous papotez trop, je rattrape mais je ne retiens pas tout

Mais j'ai souri pareil qu'
agentmulder sur la moule verte

Bon après j'ai le cerveau en ébullition en ce moment, j'ai mon "rendez-vous de carrière", autrement dit mon inspection par ma supérieure hiérarchique vendredi après-midi qui arrive, forcément je me fais des n?uds au cerveau... D'autant qu'elle n'est pas connue pour être bienveillante et juste. On verra.
Du coup, la Princesse fait light en ce moment, dimanche j'ai revu ce qu'on avait fait samedi en cours en liberté, on s'est bien amusé toutes les deux et ça m'a permis de décompresser. Cours aujourd'hui, ça devait être à cheval, au final on a passé 30 minutes à pied car la Princesse était en mode dragon ! Malgré le fait d'être dehors tous les jours, elle bouge assez peu, trop de boue avec la pluie en ce moment, ils restent les pieds au sec la tête dans le foin.
Mais je la connais, mon coach aussi, on a vu tous les deux qu'elle aurait besoin de bouger

Elle fait les choses bien, elle commence toujours par s'échauffer 10 15 minutes au petit trot le nez en bas et une fois que c'est bon, c'est festival pendant 5 10 minutes en coups de cul, sauts de mouton, galop pleine balle la queue sur le dos et jeté d'anterieurs. Et après elle redescend, on retravaille un peu à pied pour vérifier qu'on peut avoir les 3 allures dans le calme, les transitions, bouger les hanches et les épaules... Et j'ai pu monter dessus, on a travaillé pas mal au pas sur le latéral, améliorer les EED, commencer la demi pirouette assez large au pas pour rejoindre la piste en appuyer au pas, puis un peu de travail au trot, améliorer la qualité des EED. Elle a fait ça très sérieusement et concentrée malgré le vent fort qu'on a en ce moment. Et moi j'en bave parce que quand je ne monte pas assez souvent, je reprends vite une mauvaise position. Je me dis que ça ira mieux quand mon inspection sera passée et que la météo sera plus clémente, on pourra reprendre un rythme plus régulier pour moi.
Du coup, elle a eu droit à une bonne séance de massages et huiles, parce que c'est bien beau de faire le bronco de 4 ans mais elle en a 16 et je suis pas sûre qu'il n'y ait pas un peu de courbatures demain

En revanche, pas un poil de mouillé malgré ses acrobaties avec le poil d'hiver, je peux pas en dire autant pour moi, reboucher les trous dans la carrière au râteau ça m'a donné une suée