Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

) mais je suis descendue j'étais toute rouge. J'ai eu du mal à respirer correctement et du coup je ne respirais pas. Je m'asphyxiais toute seule !!
Mais j'ai souri pareil qu'agentmulder sur la moule verte
Bon après j'ai le cerveau en ébullition en ce moment, j'ai mon "rendez-vous de carrière", autrement dit mon inspection par ma supérieure hiérarchique vendredi après-midi qui arrive, forcément je me fais des n?uds au cerveau... D'autant qu'elle n'est pas connue pour être bienveillante et juste. On verra.
Elle fait les choses bien, elle commence toujours par s'échauffer 10 15 minutes au petit trot le nez en bas et une fois que c'est bon, c'est festival pendant 5 10 minutes en coups de cul, sauts de mouton, galop pleine balle la queue sur le dos et jeté d'anterieurs. Et après elle redescend, on retravaille un peu à pied pour vérifier qu'on peut avoir les 3 allures dans le calme, les transitions, bouger les hanches et les épaules... Et j'ai pu monter dessus, on a travaillé pas mal au pas sur le latéral, améliorer les EED, commencer la demi pirouette assez large au pas pour rejoindre la piste en appuyer au pas, puis un peu de travail au trot, améliorer la qualité des EED. Elle a fait ça très sérieusement et concentrée malgré le vent fort qu'on a en ce moment. Et moi j'en bave parce que quand je ne monte pas assez souvent, je reprends vite une mauvaise position. Je me dis que ça ira mieux quand mon inspection sera passée et que la météo sera plus clémente, on pourra reprendre un rythme plus régulier pour moi.
En revanche, pas un poil de mouillé malgré ses acrobaties avec le poil d'hiver, je peux pas en dire autant pour moi, reboucher les trous dans la carrière au râteau ça m'a donné une suée