2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 28/07/2024 à 18h25
ça dépend vraiment des département ça Cath.
ici les manèges c'est plus souvent présent qu'absent.
Et nous on a vraiment du choix, du pré basique au très équipé, des prix dérisoires aux tarifs de zones surpeuplées (oui oui).
Moi j'ai bougé il y a deux ans à cause de Qat, pour mettre les deux ensemble, et parce qu"on était aussi dans une. phase de communication compliquée avec ma coach. C'est un déménagement qui m'a été extrêmement utile: je suis devenue autonome avec Jojo que je m'excusais jusqu'à présent d'avoir, en quelque sorte. Je me suis rendu compte que comme avec Qat, je pouvais prendre mes décisions avec elle, et que c'étaient les bonnes. Pendant un peu moins de deux ans j'ai été très autonome, j'ai diversifié le travail en osant ajouter l'extérieur, j'ai observé où j'étais, j'ai pu comparer et j'ai aussi pris conscience que j'avais quitté un endroit qui était vraiment bien conçu pour les chevaux (et avec un pro compétent expérimenté et ne comptant pas son temps, ce qui se raréfie). je le savais déjà un peu, mais ça m'a permis d'y retourner avec plaisir et de continuer d'y être autonome. Ca a relancé ma motivation, j'ai retrouvé la coach qui m'a tout appris, trouvé de nouvelles bases de travail avec elle. Là actuellement, je suis vraiment très très heureuse de ma vie équestre.
Des fois je me dis que ça doit être très chouette de les avoir chez soi aussi, mais très compliqué en cas de problème.
Avant de bouger et de revenir ici j'ai vu une série de choses rédhibitoires que j'ai encaissées en surcompensant avec mon autonomie, jusqu'à ce que la coupe soit vraiment pleine.