Je suis occupé de lulu aujourd'hui, je vais le retoiser parce qu'il me paraît vraiment grand (au dernière nouvelles il était à 1.47m), l'autre solution c'est que c'est moi qui me suis tassée !
Globalement il a été sage, il a juste essayer de tirer une fois à l'attache, je pense qu'il s'est un peu démonter les cervicales, parce que il était en licol etho (bon rassurez vous, il a un hook kilpenn qui est sensé casser si vraiment il tire, et avec un noeud assez simple très rapide a défaire). J'ai une micro seconde de panique, mais quand il a vu que rien de lâchait, il a arrêté de tirer, donc c'est vraiment de la connerie son truc de tirer à l'attache, et du coup c'est peut être un mal pour un bien et il va peut être arrêté de faire ça.
Ensuite dans le rond de longe qu'il trotte et galope tout seul, pour pas lui courir après je me suis perché sur un cube d'obstacle (pas le droit de descendre). Ça a plutôt bien fonctionné. Un peu de conduite en liberté (quand je suis a droite il aime pas, mais c'est son côté oeil de vache, je suis pas sûre qu'il voit très bien de cet oeil).
Et travail sur la barre façon mountain trail (passer un pied après l'autre au dessus de la barre et pouvoir arrêter le mouvement à tout instant).
L'ostéo vient la semaine prochaine, on verra comment sont ses cervicales