Non j'ai juste attendu.
Un véto de Conques m'avait proposé d'opérer mais ma véto locale trouvait que c'était beaucoup de risques pour un retraité (il était retraité à l'époque LOL). Au final je ne regrette pas car ça a bien diminué et ça ne le gêne absolument pas ? C'est juste esthétique et encore avec un bonnet franchement ça se voit très peu.
Je suis quand même assez effarée des fois par les recommandations d'actes invasifs de la part de vétérinaires.
Heureusement que je n'ai pas écouté celle que j'avais fait venir quand le mélanome sous la queue de Qat s'est retrouvé à vif après grattage. Elle m'avait dit qu'il ne cicatriserait jamais, que c'était un carcinome et qu'il fallait opérer (entre le couard et l'anus, sur une retraitée là encore!). Mon véto habituel a dit: zone merdique à suturer, et ça va cicatriser.
Ben ça a cicatrisé. et quoi que ce soit, ça ne grossit pas (heureusement car c'est déjà gros) et ça la gêne pas. Elle a bien assez à faire avec les trois alvéoles pulmonaires qu'il lui reste.
D'ailleurs l'autre jour elle s'est barrée avec son groupe dans le pré voisin, elle s'est fait courser par l'autre troupeau, et elle en a saigné du nez! Elle va bien mais c'est plus de son âge ces couneries!