Dresseurs cinglés

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 963 964 965 966 967 968 969 970 971 972 973 ... 1148
Auteur
900769 vues - 17206 réponses - 13 j'aime - 33 abonnés

Agentmulder

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 194  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7382
Dresseurs cinglés
Posté le 24/12/2022 à 10h53

Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?

Galou1977

Maître
    

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1189
1 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/05/2025 à 16h33

agentmulder et je pense que ça fait péter aussi moralement des non ibériques. La mienne est tardive, peut se braquer fort sur de la contrainte. Tu l'obliges à se remonter si vite, tu fabriques une rétive je pense?

Uiver

Membre d'honneur
   

Trust : 9  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2801
2 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 21/05/2025 à 21h10

J'arrive à faire les nébulisations de Flamme, mais c'est un poil stressant. Elle s'agite pas mal, elle a des soubresauts avec la tête par moments, et recule à tout berzingue en même temps. Puis se calme, puis se réagite. Ca va être les 3 plus longues semaines de ma vie ! En espérant que ça ne se dégrade pas au fur et à mesure, car j'ai l'impression qu'elle était plus calme la 1ère et 2ème fois.

J'ai reçu le Regumate et donné la première dose ce soir à Dolce, qui évidemment a boudé la nourriture souillée. Je pense qu'elle en a ingéré mais pas la dose complète. Normalement elle va s'habituer et tout manger rapidement. J'espère. Parce que la bouteille est pas conçue pour être délivrée à la seringue. Je trouve ça mal conçu, il n'y a ni dosage intégré ni distributeur.

Tonnerretropiqu

Novice

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Dresseurs cinglés
Posté le 22/05/2025 à 11h39

Bonjour les dresseurs !
Désolée je débarque j'espère ne pas déranger sur la discussion mais elle m'a semblée appropriée :)
Je sors une jeune demi-sang arabe en amateur et je n'ai pas encore la capacité à comprendre tous les commentaires des juges... Mes notes sont plutôt satisfaisantes, mais voilà les commentaires qui me posent question en termes d'allures et de travail à effectuer : "se juge", "se retient", "pas assez franchi". Savez vous ce que ça signifie ? Entend on un manque d'impulsion, d'engagement, ou de flexibilité, de souplesse... ? Ces commentaires apparaissent dans le commentaire général, et le "se juge" dans un pas allongé noté à 6,5 (noté 8 par le juge en C). J'aimerais progresser sur ces points, mais je ne sais pas ce qui est précisément à améliorer.
Si vous savez ce qu'on entend par là, ça me serait d'une grande aide !!