1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 13/05/2025 à 20h30
uiver
Posté le 13/05/2025 à 20h30
Bon ben finalement je n'ai pas fait de la crotte avec Dodo ce soir.
J'ai avancé avancé au galop, je me suis concentrée que là-dessus, j'y ai ajouté le zigzag de la St Georges et je n'ai pas eu de faute de rythme.
Ensuite au trot j'ai poursuivi la dernière séance avec Vincent, rassembler dans les coins et relancer, rassembler deux foulées avant une figure et relancer. Ca a donné de bonnes choses. Et je suis contente car elle était dispo et en équilibre.
J'ai fait 20 minutes, il fait super chaud et elle a bcp de mal avec les yoyos de températures. Elle fait que roupiller depuis, entre ça et 10 heures de gavage d'herbe !
Ensuite Flammèche. J'ai refait le même type de séance mais en inversant, en commençant à main droite au lieu de main gauche, et en ajoutant une diagonale complète avec transition pas arret pas et en faisant une volte pas très loin de la sortie. Elle a été d'accord pour tout. Je la sens se freiner sur les voltes quand même, mais elle n'a pas calé une seule fois. La prochaine fois je dois faire deux diagonales ! apparemment le fait qu'elle accepte de marcher au milieu de rien (vs le long de la piste) c'est un point de progrès.
Et comme je m'en occupe plus souvent, on s'est de nouveau rapprochées, elle est tout le temps à me surveiller, me coller, me câliner. Ca me change de Dolce, qui m'accorde un bisou par semaine au max !