0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 19/05/2026 à 18h14
andiamo
Posté le 19/05/2026 à 18h14
J’ai monté les 2 cet aprem.
Jak dur dur car il était gêné au niveau respi mais il a bien bossé. Il arrive en fin d’injection donc je me demande si ce n’est pas ça
Et Momo a vraiment bien bossé. J’ai monté avec la selle mixte chaussée un peu court, je suis bien mieux que dans la dress même pour trotter assis