Les toujours folles

 Répondre au sujet
Auteur
402985 vues - 19989 réponses - 4 j'aime - 10 abonnés

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
Les toujours folles
Posté le 24/12/2022 à 14h31

De Lauzerte et d'ailleurs

Bon ben voilà un petit post pour palier à la fermeture prochaine du forum ffe .....

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 18/05/2026 à 13h04

Tu ne bosse pas aujourd'hui ?

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 18/05/2026 à 20h24

quixote la première photo donnait vraiment l’impression qu’elle faisait 10cm de plus au q

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 18/05/2026 à 20h25

quixote si si j’avais une micro pause entre 2

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 19/05/2026 à 07h45

andiamo Oui la prise de vue ça peut déformer.
Après comme elle n'est pas grande il n'a pas vraiment fait de grosse poussée de croissance.

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 19/05/2026 à 07h46

andiamo
Ah ok je me disais aussi ...

Édité par quixote le 19-05-2026 à 07h46



Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 19/05/2026 à 18h14

J’ai monté les 2 cet aprem.
Jak dur dur car il était gêné au niveau respi mais il a bien bossé. Il arrive en fin d’injection donc je me demande si ce n’est pas ça
Et Momo a vraiment bien bossé. J’ai monté avec la selle mixte chaussée un peu court, je suis bien mieux que dans la dress même pour trotter assis

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 19/05/2026 à 19h00

quixote je suis allée récupérer l’immunothérapie pour Jak, j’ai gratte des seringues en plus !tu me feras penser à t’en donner

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 20/05/2026 à 13h21


andiamo a écrit le 19/05/2026 à 19h00:
@quixote je suis allée récupérer l’immunothérapie pour Jak, j’ai gratte des seringues en plus !tu me feras penser à t’en donner


Ah oui merci.

La selle de dress pour Momo c'est la Prestige ?

Marie m'a demandé aussi les rênes allemandes qu'elle t'avait prêté

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
1 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 20/05/2026 à 14h33

J'ai fait un petit tour avec Soierie, il aurait fallu que je m'occupe de Volt, mais trop la flemme, faut que je le fasse demain

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 20/05/2026 à 20h09


quixote a écrit le 20/05/2026 à 13h21:


Ah oui merci.

La selle de dress pour Momo c'est la Prestige ?

Marie m'a demandé aussi les rênes allemandes qu'elle t'avait prêté

oui c'est la prestige.
ah oui je pense jamais à te les faire passer les RA

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 21/05/2026 à 14h16

andiamo Ok, tu vas le revendre du coup la selle ?

En fait on a monté à Lauzerte et elle avait un cheval avec RA et elle n'a pas aimé celle du club, elles sont affreuse en tissu ça glisse sans arrêt ....

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 21/05/2026 à 14h44

quixote il faudrait que je trouve une autre selle de dress pour Andiamo mais bon je suis déjà en train d’habiller Jak

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15834
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 21/05/2026 à 15h06

andiamo Oui tu m'étonne ça fait un budget même si on arrive à revendre.
Après si vous êtes bien tous les deux avec l'autre

Édité par quixote le 21-05-2026 à 15h07



Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8458
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 21/05/2026 à 21h16

Hello les filles

quixote elle a fait des infidélités à Oryx Marie?


Bon voilà d'un coup la grosse chaleur, le beau temps fait plaisir mais il y a 3 ou 4 jours j'allumais la cheminée et maintenant on a trop chaud! Bon ça fera un beau week end pour faire les foins pour ceux qui ne les ont pas encore fait.

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11679
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 22/05/2026 à 06h31


quixote a écrit le 21/05/2026 à 15h06:
@andiamo Oui tu m'étonne ça fait un budget même si on arrive à revendre.
Après si vous êtes bien tous les deux avec l'autre
oui. Bon en même temps en ce moment je charge niveau douleurs donc je ne sais même pas si mes sensations du moment sont vraiment les bonnes.
Les toujours folles
 Répondre au sujet