quixote a écrit le 25/05/2026 à 11h21:
@andiamo le siège c'est quelle taille, moi je vois celle de Soierie est un peu juste par moment je sens bien que un ou deux ml de plus ça serait mieux, mais c'est le soucis en achetant d'occasion
c'est une 17,5 , je l'avais essayé en 18 et je me sentais moins contrainte...