Les toujours folles

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1327 1328 1329 1330 1331 1332 1333 1334
Auteur
403748 vues - 20006 réponses - 4 j'aime - 10 abonnés

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
Les toujours folles
Posté le 24/12/2022 à 14h31

De Lauzerte et d'ailleurs

Bon ben voilà un petit post pour palier à la fermeture prochaine du forum ffe .....

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 02/06/2026 à 13h13

commeunair C'est top ça, en plus en extérieur il ne devait pas trop trop c'ha d, pas comme la semaine passée

Commeunair

Expert
   

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 02/06/2026 à 17h55

quixote Oui exactement, il faisait chaud mais c'était supportable. J'avoue que j'étais bien contente de retrouver mon filou..

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 02/06/2026 à 18h26

Ca motive pour la suite.

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 06h40

Hier le veto est venu pour Gc car il avait engorgé suite à sa blessure. Il est sous antibio, oedex et anti inflammatoire car il souffrait vraiment. Et je tiens la plaie sous pansement.
Ce matin c’est déjà un peu mieux…
Et j’ai essayé des selles de dressages hier pour Jak et Momo.
Reste plus qu’à trouver d’occasion …
Momo est boiteux derrière mais il faisait de gros démarrages/écart dans le pré hier avec le vent qu’il y avait…

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 12h22

Ah merdouille pour GC, bon c'est sur qu'avec le temps ils sont plus sujets aux infections....

C'est quoi du coup comme selle ? Tu y es bien dedans ?

Nous avec Elodie on a essayé la 250 en changeant l'arcade pardi, ça ne va pas trop mal. Il faut encore que j'essaye en dynamique. Tu en fait quoi de la 250 tu peux me la prêter quelques temps où tu en as besoin ?

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 12h48

quixote
Tu as mis quelle arcade du coup? Oui je peux te la prêter, pas besoin pour le moment.

Pour jak j'ai essayé:
une stubben virginia où j'étais bof, une stubben genesis où j'étais en souffrance au bout du 5min au niveau du pommeau et une prestige optimax dans laquelle j'étais le mieux.

pour Momo on a essayé une autre d1 (j'en ai déjà une pour lui) avec des taquets plus petits et une autre qui est à sa taille, j'étais mieux dans celle à sa taille mais le siège me coince quand même...donc ensuite on a essayé une prestige roma où j'étais bien et on a essayé aussi la stubben viriginia sur lui mais pareil j'étais pas bien.

Donc je vais chercher une roma pour Momo, elle est vraiment pas chère donc ça ne m'engage pas trop
et pour jak il faut que je trouve une optimax
donc je reste chez Prestige.

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 13h56

Pour l'arcade on a mis la noire, elle est un chouille trop large mais vraiment pas beaucoup. Pas sûr que celle du dessous ne lui soit pas trop étroite. Je vais voir déjà comment je m'y sens dessus car ça va me changer de la Devoucoux

Merci pour le prêt, tu n'hésite pas à me dire si tu en as besoin

Édité par quixote le 03-06-2026 à 14h00



Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 14h00

andiamo car la D1 que tu as pour Andiamo ne lui va plus ?
La Roma c'est une mixte non, il me semble que je l'avais regardé

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 15h56


quixote a écrit le 03/06/2026 à 13h56:
Pour l'arcade on a mis la noire, elle est un chouille trop large mais vraiment pas beaucoup. Pas sûr que celle du dessous ne lui soit pas trop étroite. Je vais voir déjà comment je m'y sens dessus car ça va me changer de la Devoucoux

Merci pour le prêt, tu n'hésite pas à me dire si tu en as besoin

oui pas de soucis mais à priori en mixte ça va, sauf si Jakou continue de grossir mais je pense que là c'est stabilisé car l'herbe est moins riche.
Si tu as besoin j'ai un tapis à cales de rab dont je ne me sers pas car il est un peu juste en longueur
Mais oui c'est clair qu'en terme de confort ça va te faire bizarre...

Édité par andiamo le 03-06-2026 à 15h56



Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 15h59


quixote a écrit le 03/06/2026 à 14h00:
@andiamo car la D1 que tu as pour Andiamo ne lui va plus ?
La Roma c'est une mixte non, il me semble que je l'avais regardé

La D1 lui est trop grande maintenant, il faudrait la passer à la presse pour la refermer...mais comme moi je suis bloquée dedans on ne va pas lancer des frais là dessus. Il me faudrait une taille 18 pour que mon bassin fonctionne mieux (et encore si il faut ça ne réglerait pas mon soucis d'être mal assise dessus) mais 18 serait trop long pour Andiamo. C'est pour ça qu'on a regardé d'autres modèles.
La Roma existe en dressage et jumping. je fonctionnais mieux dedans

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
1 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 17h43

andiamo OK pour le tapis je te tiens au courant, il va falloir que je l'essai quand la jument sera à nouveau à St Vincent.

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 17h44

andiamo Ah ok pour la D1, bon si tu n'y es pas bien effectivement pas la peine de se lancer dans des travaux.
A d'accord pour la Roma je n'avais pas vu.

Et du coup elle avait un truc qui te convient ou tu vas trouver par tes propres moyens ?

Édité par quixote le 03-06-2026 à 17h44



Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 18h02


quixote a écrit le 03/06/2026 à 17h44:
@andiamo Ah ok pour la D1, bon si tu n'y es pas bien effectivement pas la peine de se lancer dans des travaux.
A d'accord pour la Roma je n'avais pas vu.

Et du coup elle avait un truc qui te convient ou tu vas trouver par tes propres moyens ?
non elle n'avait rien qui m'allait en dépot vente....donc faut que je cherche par mes propres moyens

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 18h09

andiamo Ah zut de zut, du coup elle a acheté des selles d'essai ?

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 20h46

quixote non Stubben prête des selles (qu’on peut acheter aussi) aux saddle fitter donc c’est comme ça qu’elle en a rentré des nouvelles. Et ensuite oui elle en a en dépôt vente de clients.
Sinon oui je crois qu’elle a acheté des Ikonic et thorowgood en plus des wintec et prestige qu’elle a déjà.
Page(s) : 1 ... 1327 1328 1329 1330 1331 1332 1333 1334
Les toujours folles
 Répondre au sujet