0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 03/06/2026 à 12h48
andiamo
Posté le 03/06/2026 à 12h48
quixote
Tu as mis quelle arcade du coup? Oui je peux te la prêter, pas besoin pour le moment.
Pour jak j'ai essayé:
une stubben virginia où j'étais bof, une stubben genesis où j'étais en souffrance au bout du 5min au niveau du pommeau et une prestige optimax dans laquelle j'étais le mieux.
pour Momo on a essayé une autre d1 (j'en ai déjà une pour lui) avec des taquets plus petits et une autre qui est à sa taille, j'étais mieux dans celle à sa taille mais le siège me coince quand même...donc ensuite on a essayé une prestige roma où j'étais bien et on a essayé aussi la stubben viriginia sur lui mais pareil j'étais pas bien.
Donc je vais chercher une roma pour Momo, elle est vraiment pas chère donc ça ne m'engage pas trop
et pour jak il faut que je trouve une optimax
donc je reste chez Prestige.