quixote a écrit le 04/06/2026 à 09h06:
@andiamo Ok, je ne connaissais pas le principe pour Stubben, ce n'est pas bête
oui après clairement ils ont créé un parc de selle d’occasion très important en faisant des reprises de selles stubben quand achat de neuf et même d’occasion. Ils ont l’air d’avoir une emprise assez importante sur le marché de l’occasion et les prix sont assez élevés (par rapport à de la vente entre particuliers). Mais ils permettent d’avoir 30j d’essai sur leurs selles ce qui est un argument intéressant.
Mais bon moi j’hésitais entre 2 tailles de siège et ils n’ont pas voulu envoyer un autre modèle à la saddle fitter. Il fallait que j’achète le modèle dans la taille différente, que j’essaie et ensuite je pouvais renvoyer mais bon voilà sortir 4000 balles pour une selle d’occasion sans avoir pu l’essayer je trouvais ça spécial. Alors oui on peut renvoyer mais ça fait beaucoup de transactions pour trouver la bonne selle et c’est aussi un risque avec les transports en colis, le risque de l’abîmer en l’essayant et que le retour ne soit pas possible ..