Les toujours folles

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 1328 1329 1330 1331 1332 1333
Auteur
402242 vues - 19983 réponses - 4 j'aime - 10 abonnés

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15830
Les toujours folles
Posté le 24/12/2022 à 14h31

De Lauzerte et d'ailleurs

Bon ben voilà un petit post pour palier à la fermeture prochaine du forum ffe .....

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15830
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 04/06/2026 à 09h06

andiamo Ok, je ne connaissais pas le principe pour Stubben, ce n'est pas bête

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11675
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 04/06/2026 à 20h03


quixote a écrit le 04/06/2026 à 09h06:
@andiamo Ok, je ne connaissais pas le principe pour Stubben, ce n'est pas bête
oui après clairement ils ont créé un parc de selle d’occasion très important en faisant des reprises de selles stubben quand achat de neuf et même d’occasion. Ils ont l’air d’avoir une emprise assez importante sur le marché de l’occasion et les prix sont assez élevés (par rapport à de la vente entre particuliers). Mais ils permettent d’avoir 30j d’essai sur leurs selles ce qui est un argument intéressant.
Mais bon moi j’hésitais entre 2 tailles de siège et ils n’ont pas voulu envoyer un autre modèle à la saddle fitter. Il fallait que j’achète le modèle dans la taille différente, que j’essaie et ensuite je pouvais renvoyer mais bon voilà sortir 4000 balles pour une selle d’occasion sans avoir pu l’essayer je trouvais ça spécial. Alors oui on peut renvoyer mais ça fait beaucoup de transactions pour trouver la bonne selle et c’est aussi un risque avec les transports en colis, le risque de l’abîmer en l’essayant et que le retour ne soit pas possible ..

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11675
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 06/06/2026 à 18h01

J’ai monté Jakou qui était bien.
Momo est tjrs pas carré…grrr
Page(s) : 1 ... 1328 1329 1330 1331 1332 1333
Les toujours folles
 Répondre au sujet