campero Oui elle a bossé ce matin, elle a bien eu chaud. Bon vu les températures ce n'est pas étonnant. Elle a bougé un peu en longe mais rien de trop et pas du tout monter.
Il y avait Emilie du coup il en a profité pour passer au ras, bon là c'est à revoir