Les toujours folles

 Répondre au sujet
Auteur
403746 vues - 20006 réponses - 4 j'aime - 10 abonnés

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
Les toujours folles
Posté le 24/12/2022 à 14h31

De Lauzerte et d'ailleurs

Bon ben voilà un petit post pour palier à la fermeture prochaine du forum ffe .....

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 08h37


commeunair a écrit le 26/05/2026 à 06h25:
Tant que tu n'oublies pas Volt...


Bon déjà faut qu'elle monte dans le van

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 08h38


andiamo a écrit le 26/05/2026 à 06h39:
non, elle en a rentré en dépot vente et des selles d'essai.


Ah d'accord

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 08h38


andiamo a écrit le 26/05/2026 à 06h39:
tu y reviendras de toute façon.. elle va être en boxe?


Oui mais si j'oublie sa bouffe c'est c'hiant

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 09h29


quixote a écrit le 26/05/2026 à 08h38:


Oui mais si j'oublie sa bouffe c'est c'hiant
ah oui, elle fera régime !!

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 10h55


quixote a écrit le 26/05/2026 à 08h37:


Bon déjà faut qu'elle monte dans le van
Elle est toujours hésitante?

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
1 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 14h38


andiamo a écrit le 26/05/2026 à 09h29:
ah oui, elle fera régime !!


Non c'est bon je n'ai rien oublié LOL

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
1 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 14h38


andiamo a écrit le 26/05/2026 à 10h55:
Elle est toujours hésitante?


Oui toujours.

Bon elle est montée à la deuxième tentative, on verra au retour ....

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 14h59

quixote ça va venir à force...

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
1 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 15h02

andiamo On verra si elle monte après deux ou trois fois dans le calme pour l'instant ça me va.

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8459
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 26/05/2026 à 22h30

quixote alors, la miss est arrivée à bon port?

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
1 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 27/05/2026 à 15h05

campero Oui elle a bossé ce matin, elle a bien eu chaud. Bon vu les températures ce n'est pas étonnant. Elle a bougé un peu en longe mais rien de trop et pas du tout monter.
Il y avait Emilie du coup il en a profité pour passer au ras, bon là c'est à revoir

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 27/05/2026 à 20h22

quixote Elle tape ?

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8459
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 27/05/2026 à 21h16

quixote pourtant tu es déjà partie en balade à plusieurs avec elle non? C'était l'effet manège peut être?

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 29/05/2026 à 13h16


andiamo a écrit le 27/05/2026 à 20h22:
@quixote Elle tape ?


Non elle tourne les fesses

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 29/05/2026 à 13h17


campero a écrit le 27/05/2026 à 21h16:
@quixote pourtant tu es déjà partie en balade à plusieurs avec elle non? C'était l'effet manège peut être?


Non je ne suis partie qu'avec Soierie donc une copine, après elle avait vu d'autres chevaux au manège mais pas croisé de près
Les toujours folles
 Répondre au sujet