Les toujours folles

 Répondre au sujet
Auteur
403753 vues - 20006 réponses - 4 j'aime - 10 abonnés

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
Les toujours folles
Posté le 24/12/2022 à 14h31

De Lauzerte et d'ailleurs

Bon ben voilà un petit post pour palier à la fermeture prochaine du forum ffe .....

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 29/05/2026 à 13h18

J'amène Soierie demain en cours et je récupère la petiote .
Il doit faire moins chaud

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8459
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 29/05/2026 à 18h46

quixote j'ai entendu parler de Volt, Hervé disait à Sophie qu'elle est super chouette!

J'ai monté Cadaïou cet aprem, on est allés au manège pour être à l'ombre, on a travaillé au trot sur cessions + volte autour des épaules donc en chassant les hanches, un tour entier (pas juste demi-tour), et les épaules devaient rester sur un cercle vraiment mini mini (1m environ), puis marcher droit, départ au galop.
Je me suis dis que c'est le genre de truc qui lui monte un peu à la tête parfois à Cad, mais non, il a été adorable.

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 29/05/2026 à 21h11

campero Ah ça va il n'a pas dit qu'elle était casse pied lol Elle est pour l'instant assez facile mais bon c'est le début.


Sympa cet exo, et oui vous deviez être mieux au manège, il doit faire moins chaud demain

Campero

Membre ELITE Argent
 

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8459
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 29/05/2026 à 21h35

quixote non il disait vraiment qu'elle était extra.

Oui on était mieux au manège surtout qu'on était que 3.
Demain il doit faire un petit peu moins chaud mais déjà rien que le fait qu'il soit à 11h c'est quand moins monté en température qu'à 14h

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 06h20

vivement que ça se rafraichisse, c'est compliqué pour dormir là

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 07h41

campero Oui 11h il fait chaud mais ça va encore

Commeunair

Expert
   

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 16h30

quixote Tu la récupères déjà ta minus ? Fais gaffe qu'Hervé ne te la pique pas....
De mon côté Elodie est venue ce matin, bilan de la séance ma selle va très bien à V ce qui est une très bonne chose ! Elle est un peu vrillée à gauche mais vu qu'on penche tous les deux de ce côté ça n'a rien d'étonnant. Elle m'a fait rallonger mes pédales d'un trou, et interverti les étrivières, rien que ça déjà j'étais mieux centrée. Ça me motive à reprendre à la maison les séances de travail postural.

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 18h18


quixote a écrit le 30/05/2026 à 07h41:
@campero Oui 11h il fait chaud mais ça va encore
moi je trouvais déjà qu’à 10h c’était plus respirable cette semaine..
J’ai pu monter les 2 ce matin!

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 18h30

commeunair Ah ben super cette séance , ben ça vallait le coup cette évaluation Et cool pour ta selle
Tu as vu elle est sympa.
Et comment va V ?

Et je l'ai récupéré car Hervé est en vacances pré mariage la semaine pro, du coup je la lui ramène après pour une 15 aine de jours.

Édité par quixote le 30-05-2026 à 18h32



Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 18h31

andiamo Moi j'ai trouvé que ça allait à part jeudi.

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 30/05/2026 à 18h38


quixote a écrit le 30/05/2026 à 18h31:
@andiamo Moi j'ai trouvé que ça allait à part jeudi.
ah ouais moi j’ai trouvé rude à partir de mercredi. Mais je me suis tapée des trajets en début d’aprem avec plus ou moins la clim dans la voiture

Quixote

Membre ELITE Or
  

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15842
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 31/05/2026 à 06h39

Moi j'avais mon ventilo au boulot car à 17h parcontre faisait vraiment chaud

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 31/05/2026 à 18h17


quixote a écrit le 31/05/2026 à 06h39:
Moi j'avais mon ventilo au boulot car à 17h parcontre faisait vraiment chaud
ça serait bien que ça dure ce rafraichissement

Andiamo

Membre ELITE Or
  

Trust : 218  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11687
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 31/05/2026 à 18h20

J'ai monté les 2 cet aprem. Jak était survolté mais à la fin je l'ai eu bien décontracté et de suite çe secoue moins
et Momo a bien bossé, je l'ai laissé sur une attitude ronde et agréable, j'ai pas demandé plus car de toute façon je suis exténuée, je n'ai pas réussi à récupérer de cette semaine...ça promet

Gc s'est fait une blessure a postérieur avec une repousse de figuier que j'avais coupé (j'ai trouvé du sang dessus). Ce n'est pas très étendu mais c'est un peu profond donc j'ai bien nettoyé, j'espère qu'il n'y a pas de corps étranger...et j'ai mis un pansement car les mouches y allaient sinon..

Édité par andiamo le 31-05-2026 à 18h20



Commeunair

Expert
   

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 975
0 j'aime    
Les toujours folles
Posté le 01/06/2026 à 17h17


quixote a écrit le 30/05/2026 à 18h30:
@commeunair
Et comment va V ?

Et je l'ai récupéré car Hervé est en vacances pré mariage la semaine pro, du coup je la lui ramène après pour une 15 aine de jours.


Eh bien écoute, après être partie de chez toi je suis allée faire un tour dehors avec lui, il a eu chaud un peu. Il a retrouvé la marche avant, de la bonne volonté et quelques neurones , je me suis même tenté de jolis bouts vite très encourageants. Il faut vraiment que j'arrive à me dire que quand il lève le pied c'est qu'il n'est pas bien et qu'il faut que je soigne, tout le monde s'en trouvera mieux je pense.
Les toujours folles
 Répondre au sujet