Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
J'ai déjà entendu "les jaunes" et "les rouges" pour désigner les alezans et les bais, mais du coup avec alezan jaune tu parles d'une nuance en particulier ?



J'en suis
. Pour mon deuxième : un hongre de préférence bai, sans balzanes, ou éventuellement pie... Et j'ai acheté une jument camargue. Et pour le moment (moins d'un an je ne regrette pas)
), malgré sa méchante bosse sur le nez et son modèle très moyen...
), mais je suis surtout ravie d'avoir un cheval qui n'attire pas particulièrement l’œil, et qui est apprécié pour son éducation et son charisme plutôt que pour une couleur particulière. Ça me permet de savoir exactement si le cheval en lui-même est agréable pour les humains : mieux vaut que les gens arrivent en se disant "bof" et repartent avec des étoiles dans les yeux parce que le cheval avait de bonnes surprises en réserve, plutôt qu'ils arrivent en se disant "Oh, il est trop beau" et de finir un peu sceptiques parce que l'éducation laisse à désirer.


Personnellement, je me serais pas forcée à aller voir un cheval qui ne me plaisait pas sur photo. Et une fois ma petite sélection faite, j'allais sur place, et là, je regardais s'il y avait la fameuse étincelle...