iris600 ah mais c'est clair , ou faut etre tous sur la même longueur d'onde
mais c'est pas toujours facile ça, ou que tout le monde sache gérer son cheval et c'est pas gagné non plus
je trouve ça trop chouette de pouvoir sortir avec ton chéri, ça doit etre tellement agréable ça
le véto est repassée pour kiki, d'ailleurs elles sont venus a 2 , tout ça pour refoutre 2 jours de plus d'anti inflammatoire mais en seringue cette fois
et continuer a mettre de l'argile et attendre que ça passe rrrrrrr
c'est vraiment les boules quand même, je t'avoue que je suis tjs aussi deg
même si ducoup on passe des heures a brouter la belle herbe a côté du champ.
c'est pas pour lui déplaire ça a monsieur
ah mais mais je t'assure que la dernière balade j'ai manqué 10 fois de me casser la gueule, ça c'est des balades pas du tout reposantes

on est même sur des ballades en mode manège a sensation
je t'avoue que j'aurais signé volontiers pour des loulous beaucoup plus calme
par contre le seul avantage c'est qu'ils me font travailler mon assiette les 2 zozios