Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 ... 312
Auteur
80113 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 20/04/2026 à 15h02

flolafolle C'est super ma poule, y a quand même du bon positif avec ces supers galops, ça va venir petit à petit !
Faut toujours voir le positif, mais parfois c'est pas évident

Courage pour aujourd'hui, ça ne va pas être facile..

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 20/04/2026 à 15h14

Oui je te comprends tellement pour Kiki c'est pas juste...cest trop frustrant

Y a pas mieux que sortir seule de toute, moi c'est ce que je préfères on gère comme on veut le cheval, pas de montage de ciboulot avec le/les autres,
(y a que avec Macha et mon chéri que je fais exception c'est bien, voir même mieux tellement les loulous sont zen)
Malheureusement les risques peuvent être partout, mais c'est vraiment pas de cul pour le coup je te comprends....

Sinon je me doute que tu préférerais qu'elle soit calme et ne fasse pas tout ça la miss, mais ce que je veux dire c'est que tu arrives malgré tout à bien gérer et ne pas avoir peur ni rien...moi j'avoue que je ne pourrais pas, ce serait trop pour moi^^

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 21/04/2026 à 19h53

cataclope

oui faut toujours voir le positif et elle m'a proposé de supers allure, de supers petits galops sans foncer comme une folle du bus .


mais c'est vrai que c'est tellement chouette d'avoir pu apprécier galoper avec elle.


faut toujours prendre les moments positifs quelqu'il soit:

merci ma poule ça y est c'est fait ils sont un de moins dans le troupeau

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 21/04/2026 à 20h02

iris600 ah mais c'est clair , ou faut etre tous sur la même longueur d'onde


mais c'est pas toujours facile ça, ou que tout le monde sache gérer son cheval et c'est pas gagné non plus
je trouve ça trop chouette de pouvoir sortir avec ton chéri, ça doit etre tellement agréable ça


le véto est repassée pour kiki, d'ailleurs elles sont venus a 2 , tout ça pour refoutre 2 jours de plus d'anti inflammatoire mais en seringue cette fois

et continuer a mettre de l'argile et attendre que ça passe rrrrrrr

c'est vraiment les boules quand même, je t'avoue que je suis tjs aussi deg
même si ducoup on passe des heures a brouter la belle herbe a côté du champ.

c'est pas pour lui déplaire ça a monsieur

ah mais mais je t'assure que la dernière balade j'ai manqué 10 fois de me casser la gueule, ça c'est des balades pas du tout reposantes on est même sur des ballades en mode manège a sensation

je t'avoue que j'aurais signé volontiers pour des loulous beaucoup plus calme

par contre le seul avantage c'est qu'ils me font travailler mon assiette les 2 zozios

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 21/04/2026 à 21h01

flolafolle elles disent que c'est quoi pour elle ? Même pas une radio ?

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 21/04/2026 à 21h31

ls37 même pas de radio non, juste un nouveau anti inflammatoire, pour 2 jours et attendre que ça passe en gros

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 21/04/2026 à 22h00

flolafolle incompréhensible

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 21/04/2026 à 22h04

flolafolle Ca doit faire tout drôle ma poule...

Tu vas avoir une assiette du tonnerre !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 22/04/2026 à 09h03

ls37

Franchement. Si ta besoin de rien appelle les veto

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 22/04/2026 à 09h07

cataclope

Franchement ils me font faire de la mise en selle a chaque sortie les 2 zozios

Ou je sais pas pas si ils se prennent pas pour un rien
Taureau mécanique
Mais j’ai pas qigne poir faire du rodéo aha


Aujourd'hui on va sortir en balade avec jersey . J’espère qu.il va pas y avoir trop de vent

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 22/04/2026 à 09h15

Et sinon ça fait longtemps le retour de kiki, la boule a z hein cataclope



Sinon le beau kiki





Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 22/04/2026 à 10h34

Ma-gni-fique!

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 22/04/2026 à 16h48

flolafolle ah oui pétard tu dois avoir une sacrée assiette dit dont !!!


Trop beau le Kikiiiii

Édité par iris600 le 22-04-2026 à 16h48



Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 22/04/2026 à 22h06

flolafolle Oh la boule à Z, mais version modèle photo

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 23/04/2026 à 20h54

fatdegoesmich j'ai deux superbes modèles, bon monsieur kiki me facilite pas la tâche il me colle au cul ahah

cataclope ahhahah ta vu kiki super modèle , en toute circonstance

iris600 ah bah faut y tenir sur le dos des 2 zozios c'est pas de tout repos, mais bon qu'est ce qu'on les kiffe quand même ces loustics
Page(s) : 1 ... 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet