Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 ... 312
Auteur
80127 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 21h20

cataclope oué franchement génial génial

et elles l'ont toute trouvé vraiment adorable et mignon comme tout


la masseuse , a vraiment craqué pour monsieur


c'est un dimanche parfait ça

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 22h02

Stage validé ! Surtout par Kiki apparemment.
Une belle journée avec du soleil en plus c'est l'idéal

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 23h09

Ohhh mais trop trop génial ce stage ça donne presque envie de se faire masser de les voir en kiff comme ça
Vraiment super belle journée ça

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 20h05

C'est tellement chouette de les voir se relâcher comme ça, et ça nous fait tellement de bien à nous aussi au final...

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 21h28

fatdegoesmich on en a bien besoin de ce relachement !

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 22h30

Coucou quand est ce qu'il passe déjà le vétérinaire ?

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 22h38

ls37 oh oui c'était génial, kiki content, il a bien plus a toute les nanas en plus
quel tombeur celui la

franchement groupe de nana super, belle ambiance, vraiment trop trop chouette

@iris600 franchement ils étaient heureux comme des papes ouiii, ça donnait grave envie de prendre leur place hihih

franchement tellement chouette de voir kiki fermer les yeux , les levres pendouillantes et tout, mais je te rassure il sait aussi montrer ce qui lui plait pas ahaha

mais c'était vraiment une journée de bonheur absolue


@fatdegoesmich oh oui vraiment c'est des moments incroyable de partager ça avec eux. de les voir lacher prise comme ça, ça n'a vraiment pas de prix

il m'a vraiment très surprise kiki , d'ailleurs il a tellement évolué depuis 4/5 mois , il est tellement plus serein et mieux dans sa tête et ses sabots

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 22h43

ls37 demain matin , j'espère vraiment avoir des pistes sérieuses et de quoi pouvoir vraiment le soulager

d'ailleurs il va pas venir pour rien

j'ai découvert monsieur kiki avec une sacré bosse sur le chanfrein ce matin , va savoir ce qu'il a encore fait mais faut vraiment que je le mette sous papier bulle






Édité par flolafolle le 27-04-2026 à 22h45



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 22h54

Après la belle découverte de monsieur kiki tout cabossé rrrrr.

J'ai décidé de sortir la demoiselle

16 bornes avec miss jersey sous un beau soleil mais un petit vent

Les 2 premiers km étaient plus qu'houleux , elle était méga chiante mais vraiment d'un pénible j'ai bien cru faire demi tour très rapidement

Et au final après balade bien sympa on a été dans une superbe forêt avec plein de chemins géniaux

Une juju qui avait une sacré pêche et une sacrée energie.

On a fait quelques trot bien sympa. Et un galop de l'espace que j'ai bien eu du mal a freiner. Elle en demandait encore la saligote

Une bien belle sortie mais puree qu'elle a du caractère jersey






















Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 23h14

Bon heureusement que Jersey est là pour les balades !

Sacré Kiki il en rate pas une, ça pourrait être une piqûre ?

Vivement le passage du vélo

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 27/04/2026 à 23h22

ls37 j'y ai pensé a une piqure d'insecte

il va tout me faire ce kiki je te jure

a chaque jour, un bobo

va vraiment falloir que j'épouse un véto aha

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 28/04/2026 à 07h13

flolafolle Wow sportif avec miss Jersey ! Tu vas avoir une assiette du feu de Dieu ma poule !

Je n’avais pas pensé à une piqûre, mais c’est possible. Quand tu touches, c’est mou ou dur ?

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 28/04/2026 à 08h03

cataclope .

J'ai même fait un peu de trot assis sur la demoiselle lol

Par contre tu sens quand elle a le diable au cul.

Elle trottine sur place , elle piétine sur place , je fais de ces rebonds quand elle me fait ça , c'est qu'elle veut y aller a fond et que je la retiens

Par contre c'est fou elle a une sacrée endurance quand meme .

16 bornes ça commence a faire et elle était absolument pas naze

J'ai l'impression que c'est ni dur ni mou. C'est chelou ça fait vraiment comme une bosse
On a mis de l'arnica et des huiles essentielles hier avec ma copine

Et je vais voir ce matin avec le véto/osteo

Mais puree sacré kiki , il a vraiment pas de chance

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 28/04/2026 à 08h06






Kiki avec une copine trotteuse dimanche

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 28/04/2026 à 08h27

Avec toutes les bestioles en ce moment la piqûre d'insecte semble probable oui, en tous cas c'est sacrément gonflé
Epouser un véto ça doit être le bon plan oui
Page(s) : 1 ... 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet