cataclope .
J'ai même fait un peu de trot assis sur la demoiselle lol
Par contre tu sens quand elle a le diable au cul.
Elle trottine sur place , elle piétine sur place , je fais de ces rebonds quand elle me fait ça , c'est qu'elle veut y aller a fond et que je la retiens
Par contre c'est fou elle a une sacrée endurance quand meme .
16 bornes ça commence a faire et elle était absolument pas naze
J'ai l'impression que c'est ni dur ni mou. C'est chelou ça fait vraiment comme une bosse
On a mis de l'arnica et des huiles essentielles hier avec ma copine
Et je vais voir ce matin avec le véto/osteo
Mais puree sacré kiki , il a vraiment pas de chance