le matin on a pas sortie tous les chevaux, juste un petit poney , une autre trotteuse
kiki et jersey
mes loulous ont fait l'unanimité, ils ont énormément plu aux gens
et ils ont été incroyablement adorable
la masseuse a craquée de fou sur kiki , incroyable
ducoup le matin le but c'était de regarder la locomotion et de reperer si y'avait des tensions, des compensations etc..
ducoup kiki et jersey en cobaye, qui se sont fait tripoté par tout le monde et qui ont été vraiment sage et exemplaire
kiki a encore quelques tensions dans le dos , il est encore en croissance et surtout il a le coté droit du corps et surtout du cul qui est un peu bancal . limite en toboggan
et surtout elle me recommande vivement de faire une radio pour la blessure de kiki, parce que c'est vraiment pas chouette et que les vétos ont vraiment été nulles a chier
va falloir que je le travaille avec des pads et surtout beaucoup de montées/descentes ( mais ça je le faisais déja pas mal en balade)
et jersey vraiment zero soucis elle était nickel un poil raide d'un postérieur mais vraiment histoire de chipoter^^
on a mangé toute ensemble, c'était vraiment hyper convial et que des filles super sympa
et l'aprèm ducoup on a massé nos loulous, j'avais pris kiki ducoup
et il s'est incroyablement détendu, vraiment un bonheur de le voir comme ça
il a bisouillé une juju qu'il adore aussi
et après on a fait un pot d'argile nous même.
c'était vraiment trop chouette comme journée