Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 ... 312
Auteur
80128 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 22h01

Comment il va Kiki ?

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 22h07

ls37 tjs aussi raide et sensi
ble du posterieur
mardi matin, je le fais voir par un vétéo/ostéo d'un autre cabinet
un monsieur qu'on m'a fortement recommandé

donc on va voir ce que ça donne

mais sinon il a jamais été aussi calin , et aussi serein, tranquille et paisible

je trouve que cette semaine a rien faire que des gratouilles et du brout brout et de squater son pré toute la journée nous a encore plus rapproché qu'avant

j'en suis amoureuse de ce cheval

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 22h17

flolafolle parfois ça rapproche de faire les soins au quotidien

J'espère que ce véto va vraiment vous venir en aide et avoir un vrai diagnostic !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 22h30

ls37 de lui donner la seringue d'anti inflammatoire, ça monsieur était pas très fan et pas très content


mais bon c'est une bonne patte quand même


d'ailleurs c'est ce dimanche qu'on a stage de massage, ça va lui faire un bien fou ça d'ailleurs ça va tomber a pic


j'espère que ce pro va vraiment pouvoir soulager kiki et nous apporter une vrai aide, parce que la c'est la catastrophe quand même

le seul truc de chiant, c'est les frais de déplacement qui sont pas donnés, il est pas a côté mais bon si le mec gère vraiment bien, ça les vaudra

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/04/2026 à 08h35

Trop bien la petite balade gourmande
Et je comprends totalement ton accroooooatitude à Kiki je ressens la même pour Caïd :il me rend dingue dingue vraiment truc de:dingue

J'espère que ce veto-osteo va pouvoir vous aider hâte d'en savoir plus !!!

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/04/2026 à 10h23

flolafolle

C'est top en principe les stages de massage
Un super moment à deux et une cheval qui se relaxe au fur et à mesure s'il apprécie, franchement j'ai des super souvenirs du nôtre et je croise les doigts pour que ça fasse du bien à Kiki (et à toi!)

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/04/2026 à 12h19

flolafolle Quand tu sais que l'herbe fait 30 cm a l'extérieur du pré mais qu'à l'intérieur y en a que 3, bah c'est tentant

Oh les 3 loustics !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 08h15

Jour j les filles

Stage de massage aujourd'hui

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 09h11

flolafolle hâte d’avoir ton retour ma poule ! Profite bien !

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 09h25

flolafolle ah génial ! Bon stage

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 21h03

flolafolle Oh, mais c'est génial de le voir bailler comme ça. Une top journée !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 21h12

le matin on a pas sortie tous les chevaux, juste un petit poney , une autre trotteuse


kiki et jersey


mes loulous ont fait l'unanimité, ils ont énormément plu aux gens
et ils ont été incroyablement adorable

la masseuse a craquée de fou sur kiki , incroyable


ducoup le matin le but c'était de regarder la locomotion et de reperer si y'avait des tensions, des compensations etc..

ducoup kiki et jersey en cobaye, qui se sont fait tripoté par tout le monde et qui ont été vraiment sage et exemplaire

kiki a encore quelques tensions dans le dos , il est encore en croissance et surtout il a le coté droit du corps et surtout du cul qui est un peu bancal . limite en toboggan

et surtout elle me recommande vivement de faire une radio pour la blessure de kiki, parce que c'est vraiment pas chouette et que les vétos ont vraiment été nulles a chier

va falloir que je le travaille avec des pads et surtout beaucoup de montées/descentes ( mais ça je le faisais déja pas mal en balade)


et jersey vraiment zero soucis elle était nickel un poil raide d'un postérieur mais vraiment histoire de chipoter^^


on a mangé toute ensemble, c'était vraiment hyper convial et que des filles super sympa

et l'aprèm ducoup on a massé nos loulous, j'avais pris kiki ducoup

et il s'est incroyablement détendu, vraiment un bonheur de le voir comme ça
il a bisouillé une juju qu'il adore aussi

et après on a fait un pot d'argile nous même.

c'était vraiment trop chouette comme journée

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 21h14

cataclope et vraiment il fermait les yeux, limite il s'endormait .

après y'a des endroits ou il était pas du tout fan donc il le montrait très clairement

mais les endroits ou il a bien kiffé, c'était le pied total pour monsieur

vraiment une super journée ma poule

trop agréable de le voir comme ça

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/04/2026 à 21h18

flolafolle C'est le pied pour tous les deux là ma poule ! Génial !!!
Page(s) : 1 ... 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet