Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 ... 312
Auteur
80114 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 23/04/2026 à 21h04

Hello

Après quelques jours sans sortie

Hier j'ai juste fait une mini séance de TAP et de longe avec miss jersey

Et sinon beaucoup de gratouille pour les 2

12 bornes avec miss jersey qui avait une sacrée peche.

Il faut vraiment que je la sorte plusieurs fois par semaines, elle déborde d'énergie

La sortie s'est transformé en petit trotting mimi beaucoup de petits trots sympa , quelques galops fort sympa aussi

On. A fait un tour où elle risquait pas d'avoir peur de tout et de rien

Elle apprécie bien ce tour

D'ailleurs elle s'est bien chauffée derrière et c'était repartie pour de grand galops et de grand trots.

Chaude bouillante la pépète aujourd'hui

Mais vraiment chouette balade aujourd'hui avec une superbe meteo





Édité par flolafolle le 23-04-2026 à 21h05



Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 23/04/2026 à 21h16

Rho là là cette vue sur la première photo, ça donne envie!

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 23/04/2026 à 21h20

fatdegoesmich le chemin était dingue ouiiiii

et miss jersey avait envie de galoper a fond les ballons la dedans

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 23/04/2026 à 21h22

flolafolle trop chouette cette sortie avec la ptite !

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 08h00

Oui la 1ere photo ça donne envie la vue

Super cette balade avec la miss encore une fois bien motivée, vous vous êtes bien régalées

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 09h20

cataclope

Oue c'était trop cool comme balade

C'est un tour où je sais qu'il y. A pas trop de truc qui font peur J'ai choisi la facilité sur ce coup là

En plus elle adore ce chemin , un peu trop elle a vite repéré les chemins a allure

Pour ça que je fais jamais la même balade à chaque fois

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 09h20

iris600 j'ai pas pu trop en profiter avec madame , elle voulait aller a fond mais oue c'etait.trop beau

Elle avait une sacrée energie la pépette

Édité par flolafolle le 24-04-2026 à 09h24



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
5 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 10h22





Jersey et son copain l'âne

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 12h06

Ils sont adorables tous les deux, j'adore

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 21h00

flolafolle Les photos sont magnifiques ma poule ! Trop mignons avec l'âne

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 21h33

Hello juste 3 petit km de plus aujourd'hui

Petite balade a pied / brouting avec jersey , une copine et son cheval convalescent . C'était tellement agréable

Les chevaux étaient heureux de pouvoir manger de la belle herbe.

Et soins pour kiki. , argile pour sa blessure , soins des sabots , un petit brossage et surtout plein de câlins

Kiki est tellement affectueux en ce moments , il est très très câlin ça fait plaisir de le voir si mignon

Cette semaine avec lui on aura juste fait des grosses gratouilles et du brout brout a côté du champ mais on a jamais été aussi proche tous les 2 qu'en ce moment

C'est fou les filles comment j'en suis gaga et accro de mon zozio





Édité par flolafolle le 24-04-2026 à 21h39



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 21h36

fatdegoesmich un vrai p'tit couple tout les 2 . Sont toujours fourré a faire les 400 coups ensemble

cataclope merci ma poule

Ils s'entendent tellement bien c'est trop mignon a voir

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 21h39

flolafolle ah bah on en parlait ce matin ma poule : tu m'étonnes que la tentation de l'herbe est grande

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 21h47

La fine équipe de choc , de sacrés comères















Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/04/2026 à 21h51

cataclope ah bah clairement de fou, surtout que nous y'a pas d'herbe donc frustration ++++

mais bon la c'était prévu , c'était une balade gourmande, mais elle était sacrément contente la ptite jersey. elle s'en est mit plein la panse
Page(s) : 1 ... 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet