Un chasseur a tué un double poney

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56
Auteur
50250 vues - 834 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Johaneloi

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 50
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 30/11/2009 à 13h15

J'ai appris avant hier qu'un chasseur, lors d'une battue, dans des champs proches de chez mon oncle a tiré en direction d'un champs proche des habitations où se trouvait le double poney d'une petite fille de 9 ans.

La balle a traversé l'antérieur et lui a sectionné tout ce qui s'y trouvait, le cheval a été retrouvé hier, au sol, il est resté plus de 24 heures à se vider de son sang. Un vétérinaire a mis fin à ses souffrances.

COMMENT PEUT ON FAIRE CECI, LE CHASSEUR SAVAIT QU'IL Y AVAIT DES HABITATIONS !!

Ca me révolte !

Pum37

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 832
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 30/12/2009 à 13h46






Maltosa

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 345
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 30/12/2009 à 13h58

excellent !!

Bln02000

Compte supprimé


0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 30/12/2009 à 14h03

nous avons aussi pas mal de chasseurs aupres de la pension, elle est entourée de terrains de chasse privés.

malheureusement, face à eux, nous ne pouvons rien. ils auront toujours raison et nous tort (de pas mettre les chevaux au boxe, tort de sortir en balade, tort d exister à leurs yeux).

ce sont juste de sombres egocentriques qui croient que le monde ne tourne que pour eux...

Kris23

Maître
    

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1079
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 30/12/2009 à 17h40


bln02000 a écrit le 30/12/2009 à 14h03:
nous avons aussi pas mal de chasseurs aupres de la pension, elle est entourée de terrains de chasse privés.

malheureusement, face à eux, nous ne pouvons rien. ils auront toujours raison et nous tort (de pas mettre les chevaux au boxe, tort de sortir en balade, tort d exister à leurs yeux).

ce sont juste de sombres egocentriques qui croient que le monde ne tourne que pour eux...



+1000 c'est mon quotidien ....

à quand les bazoukas et lance rockettes pour ne pas louper le gibier !!!

j'ai adoré l'image avec le renne du pere noel !! trop rigolo.

je pense qu'on a plus d humour qu un chasseur !!!

Pum37

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 832
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 13h44


J'avais publié il y a quelques temps un rapide recensé des articles de presse ( non exhaustif ) relatifs aux accidents de chasse pour le mois de novembre 2009. Même si cette liste était incomplète ( ... le chasseur n'aime pas faire connaitre aux autres ses déboires ... ) il permettait à chacun de pouvoir mesurer que la chasse n'est pas un sport comme les autres ... si certains en doutent encore ...; mais il permettait aussi d'apprécier les circonstances des accidents, le degré de fiabilité qu'il est possible d'accorder aux chasseurs quant à leur respect des consignes de sécurité .... et enfin d'apprécier les risques que tout citoyen prend en parcourant la nature les jours de chasse.

Je reviens aujourd'hui compléter ce listing d'accident de chasse en publiant les accidents recensés pour le mois d'octobre 2009 ...

Inutile de croire qu'il n'y a pas en d'accident en décembre ( il faudra juste attendre un peu pour publier ) ... mais sachez d'ores et déjà que 2010 commence très fort avec un chasseur mort ( tué par un collègue rangeant son arme ! ) ... alors que nous ne sommes que le 04.01.2010 ! ... Une " belle " année avec déjà 17 morts à mi-saison 2009/2010 !

Accidents de chasse en octobre 2009 : 9 morts

1. Le 2 octobre, accident de chasse (hors statistique) à Céran dans le Gers. Un homme de 62 ans a été grièvement blesé en tombant d'une palombière sur le toit d'une cabane, 7 mètres plus bas.

2. Samedi 3 octobre 2009 à Coti-Chiavari (Corse-du-Sud), c'était le jour de la manifestation anti-ours des chasseurs en Ariège : un rabatteur de 56 ans (1 er) a été tué par un chasseur. Touchée en pleine tête, la victime de cette castagne a été tuée sur le coup par un de ses coéquipiers, posté en attente du gibier. Le lieu du drame s'appelait "La Castagna".

3. Dimanche 4 octobre, accident de chasse mortel (2 ème) à Pontarlier (Haut-Doubs) : Paul Mairot, un chasseur de 86 ans bon pied, bon oeil, chassait avec sa chienne teckel Manon et 2 amis. Il sortait d'un fourré, tenant sa chienne dans ses bras parce qu'elle avait des difficultés à se déplacer dans ce secteur plein de ronces. "Le pelage à travers les buissons a trompé un chasseur, âgé de 62 ans, qui a fait feu." Il visait juste et a tué le teckel sur le coup, blessant mortellement son maître à l'aine. Classiquement, une enquête est ouverte. Le teckel ressemble t-il aussi à un sanglier?

4. Même jour, accident de chasse à La-Chapelle-d'Aurec (Haute-Loire), secteur "du Marais". Un groupe de chasseurs était aux postes lors d'une battue au sanglier. Un chasseur épaule et tire, sans s'apercevoir qu'un de ses compagnons de chasse, Robert Quinet, 65 ans, habitant Aurec-sur-Loire, était 85m plus loin, pratiquement dans sa ligne de mire. Ce dernier a été atteint à l'épaule par un éclat de balle. Le tireur est choqué. Une enquête blabla..

5. Toujours le dimanche 4 octobre, un autre accident de chasse à Crémeaux (Loire) au lieu-dit "Géruzet" : un chasseur de 44 ans laisse échapper son fusil, chargé, se tire dans le pied par accident. Le coup est alors parti touchant de très près trois des ex-orteils de son pied droit.

6. Rebelotte en Bretagne, à Langroës, commune de Moëlan-sur-Mer. Un chasseur de 41 ans tire sur un lapin à travers un bosquet et ... a touché au bras gauche et au thorax un autre chasseur, âgé de 52 ans. Le blessé a été transporté à l’hôpital de Lorient. Une enquête etc...

7. 4 octobre, accident de chasse mortel au lieu dit "Les Etrennes" à Theuville (Eure-et-Loir) : Un habitant de Morancez de 16 ans a été blessé mortellement par un coup de feu tiré par son grand-père agé de 70 ans. "Le grand-père a tiré sur un lièvre qui, blessé, s'est réfugié sous des palettes, dans un champ. Une décharge de plombs a ensuite atteint au niveau de l'abdomen le jeune Morancéen, placé de l'autre côté des palettes. Loin de toute habitation, aucun des deux membres de la famille n'avait de téléphone portable."

8. Mercredi 7 octobre, accident de chasse mais mortel à Flamarens au lieu-dit-Lahitte (Gers). Un retraité de 75 ans meurt. La palombière est tombée sur sa tête. Les pompiers de Miradoux sont arrivés avec le Smur du Lot-et-Garonne pour procéder à la réanimation de Roger, en arrêt cardio-ventilatoire. Mais il est mort peu après leur arrivée.

9. Samedi 10 octobre, accident de chasse à Vic-le-Comte (Puy-de-Dôme), au lieu-dit La Rochette, Un chasseur touché au bras et à l'oeil est transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Ses collègues pensent à un accident. Ben tiens.

10. Dimanche 11 octobre, deux tirs d'armes à feu ont été constatés contre un bâtiment agricole au lieu-dit «Pougas», à Cuq (Lot-et-Garonne) en présence des proprios de cette résidence secondaire. les propriétaires domiciliés à Layrac ont porté plainte, les gendarmes enquêtent, se sont déjà procuré la liste des cartes de la Société de chasse de Cuq et vont faire de même pour les cinq communes avec lesquelles Cuq joue la «réciprocité», l'échange des terrains de chasse. Du coup, les propriétaires de la quarantaine d'hectares en friches ont décidé de revoir les autorisations qu'ils avaient données pour un tiers des terrains. Depuis dimanche, plus personne n'est en droit de chasser sur ces terres. Le président ne parle pas de « plombs dormant » retombant sur une toiture, bien de tirs.

11. Lundi 12 octobre, lieu non encore déterminé : une balle "Brenneke" est restée dans le canon d'un "superposé" qui a explosé lors du coup de feu suivant. Le chasseur est blessé gravement à la main et perd un pouce.

12. Betpouey (Hautes Pyrénées), secteur des granges de sardich, 16 octobre, un nouvel accident de chasse. Un chasseur de 64 ans, parti à la chasse aux perdreaux avec ses chiens se tire dans la hanche en tombant. Il a été transporté par hélicoptère (le même qui a transporté Cannelle?) vers Tarbes. Le pronostic vital ne serait pas pas engagé. Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la Palombe dans les HP. Et bien si, il était engagé. Le chasseur est mort.

13. Samedi 17 octobre, un chasseur a été blessé aux jambes par un tir de plombs à Cours-la-Ville (Rhône). L'enquête a confirmé l'origine accidentelle : une gerbe de plombs tirée par un autre chasseur a ricoché contre un arbre et atteint la victime : blessures superficielles.

14. Dimanche 18 octobre, Mirefleurs (Puy-de-Dôme). Un homme de 45 ans et son gendre de 26 ans reviennent de la chasse. Après une dispute, le beau-père tire délibérément sur son gendre. Les gendarmes ont constaté que le tireur était ivre. Ils ont relevé un taux de 2,24 g d'alcool par litre de sang.

15. Dimanche 18 octobre, accident de chasse mortel à Doussard (Savoie) : Jean-Claude Déronzier est décédé dimanche, annonce le Dauphiné libéré. L’élu de 63 ans, également président de la Communauté de la commune du Pays de Faverges, a fait une chute mortelle de 120 m alors qu’il pratiquait la chasse dans le massif de l’Arculsaz. Sa passion l'a perdu.

16. Dimanche 18 octobre, accident de chasse à Montmélian (Savoie) : La partie de chasse a mal tourné au Rocher de Manettaz, entre la Combe et le vallon de la Thuile. Un chasseur a tiré un sanglier au cours de la battue à flanc de montagne. La balle a traversé l'animal, elle a ricoché et un éclat a atteint un des participants qui se trouvait assez loin de là. La victime a été touchée à la base du cou. Les chasseurs ont immédiatement évacué leur compagnon conscient en 4X4 à Chambéry. Enquête en cours.

17. Dimanche 25 octobre - Villars-les-Dombes : un chasseur blessé par son collègue : deux chasseurs étaient à l'affût dans un bois quand ils ont repéré un lièvre. Un premier coup de feu est parti, sans succès, puis un deuxième, et c'était l'accident. Le collègue du tireur a reçu des plombs dans la jambe. Des blessures légères mais qui ont nécessité le transport de la victime, un sexagénaire, à l'hôpital de Rillieux-la-Pape.

18. Dimanche 25 octobre à Guipronvel, un peu au nord de Brest (Finistère) : 5 chasseurs en balade et c'est l'accident: un des cinq a été criblé de plombs dans la poitrine et le cou. Enquête, accidentel, comme d'hab. etc.

19. Lundi 26 octobre à Rosières (Haute-Loire) Accident de chasse lors d’une chasse au sanglier : le suscrofa, avant de mourir, s’est retourné sur son “régulateur” de 60 ans et l’a mordu au mollet. La blessure était très profonde et le chasseur a dû être emmené à l’hôpital du Puy.

20. Mardi 27 octobre Un habitant de Poliénas (Isère) âgé de 71 ans a échappé de peu à un accident de chasse qui aurait pu lui coûter la vie, dimanche après-midi. Le chasseur se fait tirer dessus au volant de son 4x4, il échape aux statistiques et sa famille aux condoléances.

21. Jeudi 29 octobre à Saint-Coulitz (Finistère) Une partie de chasse privée avec 10 chasseurs est en cours. Un des chasseurs a malheureusement positionné son cou, son torse et son visage entre un de ses amis et un gibier, du moins on l’espère. Les pompiers sont venus pour l’emporter. Un des chiens de chasse présent a mordu profondément à la cuise gauche un des sauveteurs. Le pompier blessé et le chasseur ont été emmenés à Quimper. L’histoire ne dit rien à propos du chien.

22. vendredi 30 octobre : un chasseur-éleveur de 80 ans fait une chute mortelle à Seez (Savoie), entre la Rosière et le col du Petit-Saint-Bernard. Sa femme avait donné l'alerte en fin de journée. Les recherches ont été suspendues au milieu de la nuit. Le lendemain, le corps du chasseur a été repéré, vers 2100 mètres d'altitude, dans le secteur du Roc Noir. Il semblerait que le décès soit dû à une glissade d'une centaine de mètres, dans une zone de grandes pentes et de couloirs.

23. Samedi 31 octobre : accident de chasse mortel à Moux-en-Morvan (Nièvre) : Un homme de 65 ans, membre d'un groupe de chasseurs, a été tué d'une balle en pleine tête . L'alerte a été donnée à 16h par d'autres membres du groupe, qui n'ont pas précisé l'origine du tir. Le décès est "a priori accidentel, mais une enquête de gendarmerie a été ouverte", ont indiqué les pompiers. Le tueur aurait oublié de décharger son arme pendant un déplacement, comme le préconisent les règles de sécurité. Les enquêteurs n'ont pas précisé ce qui a déclenché le tir.

24. Brignoles (Var) : un septuagénaire se tue dans un accident de chasse . Tragique accident de chasse samedi 31 octobre à Brignoles, en périphérie du quartier des Pins, un homme âgée de 72 ans est décédé des suites d'un coup de feu qu'il s'est tiré accidentellement au ventre avec son fusil de chasse. Il était parti chasser à 8 heures, son corps à été découvert à 20 h 30.

25. Samedi 31 octobre à Mathay (Doubs). Un chasseur de sanglier tire une balle "d'arrière train". L'animal blessé repart et arrive sur une route où il est percuté par un véhicule. L'animal, toujours vivant a été alors attaqué par les 8 chiens de la meute avant d'être achevé au couteau par un chasseur, devant une dizaine de personnes descendues de leurs voitures.

Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 13h56

Pour le 19 (sanglier qui mors le chasseur) du fond du coeur...BIEN FAIT!

Pour le 25: un psy a-t-il été depeché sur place?
Parce que dans le genre traumatisant si y avait des momes...

Edité par giboulee le 04-01-2010 à 13h56



Tinangebleu

Membre ELITE Or
  

Trust : 255  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32096
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 13h58

Pum37

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 832
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 13h59


giboulee a écrit le 04/01/2010 à 13h56:
Pour le 19 (sanglier qui mors le chasseur) du fond du coeur...BIEN FAIT!

Pour le 25: un psy a-t-il été depeché sur place?
Parce que dans le genre traumatisant si y avait des momes...


Pour les 19 et 25, je partage aussi votre sentiment


Edité par pum37 le 04-01-2010 à 15h00



Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 14h01

Ouép Tina...et c'est courant.

Quand j'ai commencé a me "chercher" au niveau professionnel j'ai fait un stage en pharmacie.

Un jour une cliente arrive avec un GROS pansement sur le visage.

La patronne s'inquiete et lui demande ce que c'est...

Reponse de la dame (VERIDIQUE j'y etais!!)
"Samedi on etait a la chasse, je portais un chapeau a plumet...(en gros elle avait un feutre avec 3 plumes au ruban)
J'ai été prise pour un canard"....

PAf du plomb dans la tronche...

Tinangebleu

Membre ELITE Or
  

Trust : 255  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32096
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 14h09

RRoohh la vache, y en a qui devrait vraiment arrêter de picoler avant de prendre un fusil

Kris23

Maître
    

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1079
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 21h31


giboulee a écrit le 04/01/2010 à 14h01:
Ouép Tina...et c'est courant.

Quand j'ai commencé a me "chercher" au niveau professionnel j'ai fait un stage en pharmacie.

Un jour une cliente arrive avec un GROS pansement sur le visage.

La patronne s'inquiete et lui demande ce que c'est...

Reponse de la dame (VERIDIQUE j'y etais!!)
"Samedi on etait a la chasse, je portais un chapeau a plumet...(en gros elle avait un feutre avec 3 plumes au ruban)
J'ai été prise pour un canard"....

PAf du plomb dans la tronche...



NON ....ça porterait presque à rire !!!
mais c'est pas un gag .

Pum37

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 832
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 04/01/2010 à 21h52


giboulee a écrit le 04/01/2010 à 14h01:
Ouép Tina...et c'est courant.

Quand j'ai commencé a me "chercher" au niveau professionnel j'ai fait un stage en pharmacie.

Un jour une cliente arrive avec un GROS pansement sur le visage.

La patronne s'inquiete et lui demande ce que c'est...

Reponse de la dame (VERIDIQUE j'y etais!!)
"Samedi on etait a la chasse, je portais un chapeau a plumet...(en gros elle avait un feutre avec 3 plumes au ruban)
J'ai été prise pour un canard"....

PAf du plomb dans la tronche...


Consternant.
A là hauteur des autres accidents cités ...
... Vaut-il mieux en rire ?

Dans votre " exemple " la dame peut aussi avoir été prise pour une poule de luxe ! ( ... à cause du chapeau ? ) à moins que son tireur ne la connaissait comme " dinde " ...
Maintenant dans ces circonstances et vu le résultat, le plus difficile reste de faire bonne figure ... ( ! )



S'il n'existe pas d'accident intelligent, le chasseur - avec son côté bucollique, son imagination débordante, son air intelligent avec sa casquette visée sur la tête - à quand même le don de créer des situations hallucinantes.

Dans cet aspect là, et exclusivement quand ils se mutilent entre eux, je serais prêt à reconnaitre que la chasse se rapproche de l'art.

Ruanito

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 218
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 07/01/2010 à 11h44

ca fait longtemps que je ne me suis pas exprimée ici, alors petite anecdote, ou
"comment plombé, au sens figuré, un reveillon de noel chez la belle famille" mdr

Le 24 décembre, reveillon chez belle maman, assise à coté de beau papa et en face du beau frère.
.Famille de chasseurs et fiers de l'etre,(sauf mon homme) je ne sais pas comment on en arrive là mais beau frere sort " bas des accidents de chasse y'en a 3 par an a tout casser"

Là, je rugis, et sors les chiffres annoncés par PUM pour l'année dernière, j'avais lu le message qques heures avant

Quelles guerre ai je déclenché!!!!!

Les chasseurs s'enervent!! et beau frere me dit, (devant le plat de biche aux morilles, je n'avais pas précisé)
" ca fait autant de mort que des jeunes cons qui prennent le volant après avoir bu comme des trous en boite..."

réflexion non pertinente mais: il compare des jeunes écervelés à peine majeurs, inconscients et imatures aux chasseurs... Déduction: les chasseurs sont immatures, écervelés et inconscients...ok je note...
et il ajoute fierement " c'est vrai que nous, on a un fusil dans les mains" ( la virilité prends le dessus...pppffff)puis il dit.. " bon on arrete de parler chasse ca m'enerve ca va mal finir!!"

Le repas s'est terminé.... en parlant de la chasse ("et tu te rappelles les canards...et tu te rapelle le cochon à machin!! putain ya plus de perdraux ca fait ch***),
moi, j'ai plus parlé de la soirée, bouche cousue, et celui là, vraiment il me sort par les yeux...le jour ou il prendra un plomp dans le derriere....je lui dirais " oh, des accidents ca arrive, c'est rien!!!

Flam7

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 07/01/2010 à 14h38

Quand on voit que les chasseurs sont assez idiots pour se tirer dessus entre eux ça fait peur!
Ils ont pas peur de tirer au bord des routes (alors qu'il faut une certaine distance pour se ballader avec son fusil armé à proximité d'automobilistes), a mon club ils tirent le mercredi aprés midi à coté de la carrière pendant les cours des petits (trés intelligent), les chiens pas trés sympa qui agressent les chevaux, les milliers de cartouches abandonnées dans la nature...
Le plus révoltant c'est que nous on peut pas se ballader tranquillement dans la campagne (à pied, à cheval ou en vélo) au risque de se faire plomber tout ça parce que ces pauvres personnes doivent assouvir leurs pulsions meurtrières alors quand on dit "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" et bien c'est faux car il faut les laisser chasser et nous on reste à la maison et on se la ferme...

Telodia

Apprenti
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 427
0 j'aime    
Un chasseur a tué un double poney
Posté le 07/01/2010 à 14h54


bln02000 a écrit le 30/12/2009 à 14h03:
nous avons aussi pas mal de chasseurs aupres de la pension, elle est entourée de terrains de chasse privés.

malheureusement, face à eux, nous ne pouvons rien. ils auront toujours raison et nous tort (de pas mettre les chevaux au boxe, tort de sortir en balade, tort d exister à leurs yeux).

ce sont juste de sombres egocentriques qui croient que le monde ne tourne que pour eux...


En même tmeps tu ne vaut peut être pas mieux ne fusse que dans ces paroles.
Beaucoup ne sont pas comme ça, et autant de cavalier se la pette de haut en pensant qu'il n'y a qu'eux également. Ca va dans les deux sens. "Nous" on rage envers certains d'entre eux (je précise certain, car tous, c'est être débile de le penser désolée : ) ), mais eux c'est tout autant pareil.

Combien je n'ai pas vu de prétendu cavalier ne rien respecter...certe il ne s'agit pas d'une balle qui tue d'un coup, mais j'ai déjà vu des accident de cavaliers completement bourré à cheval aussi allant blesser d'autres persone car ils n'avaient plus le controle de leur monture...

Et des cavaliers bourré, y'en a! Et probablement tout autant voire plus qu'on pourrait le croire.
On part en rando, hop ça s'arrete mi journée manger, boire un coup , puis le boire un coup devient boire beaucoup car ça s'amuse, et quand ça repart pour le retour, ça sait même plus suivre une ligne droite à pied.

Bref, comme dit énormément de fois, ils sont soumis à des règles, autant que nous mais bien plus stricte par contre, et dans les deux "camp" y'en a qui ne les respectent pas.

C'est triste pour le poney d'avoir souffert c'est sur. Et moi aussi en periode de chasse quand je randonne, je stresse avec mon gilet jaune fluot au cas où sur le dos, pour traverser un bois où je n'ai pas le choix, et si y'a accident, biensur j'en voudrai au chasseur responsable ainsi qu'à moi même, mais faut arreter de delierer sur des "faut tous les tuer gnagagna" comme vu sur les premiers posts (jai pas lu les 50 pages ^^) , c'est clairement des réactions d'enfants en pensant qu'il n'y a pas la même chose de "notre" coté.

Je connais des c*ns de chasseurs, irrespectueux de l'environnement (on ne es appelle pas vraiment des chasseurs en résumé :) ) autant que de bons chasseurs, mais plus des bons que des c*ns ^^
Page(s) : 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56
Un chasseur a tué un double poney
 Répondre au sujet