Merci encore tout le monde pour votre soutien et vos compliments

(bon ceci-dit si vous m'aviez vu, je faisais quand même pas ma fière hein^^).
Capde ça me touche ce que tu racontes sur ce médecin qui s'est occupée de ta fille, c'est exacement pour ça que j'ai fait médecine.
Mais (ben oui il en faut tjs un^^) c'est aussi ce qui me fait peur, je ne veux pas n'avoir "que" ça dans ma vie, je ne veux pas me laisser haper par le boulot et qu'il n'y ait plus rien d'autre!!
Et j'en viens à un autre point...j'ai eu un déclic avec quirius je crois, d'un coup un cheval m'a fait rêver

et je me suis dit "wouah, si je pouvais (en l'occurence si il était à vendre^^) je crois que je passerais outre mes réticences et ma peur de m'engager, je me ferais un budget et j'envisagerais sérieusement de devenir proprio!".
Ca peut sembler être un caprice mais oula s'en est bien loin

, j'en rêve depuis mes 7ans (âge auquel je voulais déjà monter à cheval, je harcelais mais parents qui n'ont accepté "que" qq années plus tard) et rien que l'idée me foutais une trouille d'enfer jusqu'à il y a qq jours.
Mais je fonctionne comme ça, une idée murit dans ma tête pendant longtemps et d'un coup je prends ma décision et le reste va très vite (pour donner une idée pendant le lycée et les 3ans de licence qui ont suivi c'était "tout sauf médecine"..preuve que j'y pensais malgré tout^^ et puis l'été après ma licence je savais que je devais changer de voie, j'ai fait un stage en maison d'édition puisque je pouvais avoir une passerelle niveau diplome...je m'y em*** royalement, un jour un médecin est venu, génial très humble, très ouvert, j'étais captivée...3jours plus tard c'était décidé et je faisais ma demande à la fac de médecine!^^).
Bref tout ça pour dire que je commence sérieusement à penser à devenir proprio!!!
Mon mono m'en a déjà parlé 10fois et je l'ai envoyé ballader à chaque fois^^ en disant que : pas les sous, pas le temps, dans l'avenir je risque d'avoir encore moins de temps etc mais là je me dis que j'aurai TOUJOURS une bonne raison de pas le faire!
Et en fait, ça me donnera une très bonne raison de m'obliger, même dans les pires moments d'étude ou de boulot à prendre du temps pour moi...et enfin je me dis qu'un loulou en pension au pré avec des potes (je n'envisage que cette solution) est très heureux, même si on ne le monte qu'une fois par semaine! (là je parle dans les moments où j'aurai pas 1seconde à moi, genre période de révisions intensives).
Bon après ce qui me fait peur (et ce qui, pour en avoir un peu parlé, fait aussi peur à ma mère

) c'est de m'embarquer là dedans et qu'il n'y ait plus "que" le cheval et la médecine...j'ai besoin d'équilibre et pour moi ça passe aussi par un ciné de temps en temps, voir des amis, partir en vacances ou en w-e de temps en temps etc...j'ai peur de ne pas avoir le temps et surout l'énergie de tout concilier

(surtout que mon club est à 3/4 d'h de route de chez moi et que je ne trouverai pas bcp plus proche).
Mais je suppose qu'on ne peut jamais vraiment savoir quel équilibre on trouvera avant d'y être vraiment...les proprios comment ça se passe pour vous??
Et puis j'ai la chance de pas m'en faire niveau salaire et recherche d'emploi, dans un peu + de 2ans j'aurai un vrai salaire fixe, assuré et à peu près correct.
D'ici là en me serrant la ceinture (et en prenant une assurance santé + mes parents qui peuvent m'avancer des sous en cas de coup dur) c'est envisageable...ça me fait tout bizarre, ça fait peur, mais en même temps plus j'y réfléchis et plus ça m'obsède et plus ça me fait rêver...
Bon rien n'est encore décidé hein! mais je commence à y penser concrètement...