Hello tout les girls et le boy
Alors ma petite reprise d'hier : finalement pas de pluie, elle s'est arrêtée pil poil quand je suis arrivée du coup on a monté en carrière.
J'ai monté Hélizé (petit dadou alezan très beau, petit et assez fin) celui-là même avec lequel j'avais eu un petit souci lors de mon stage (au saut) et là il a été très bien. Un pur bonheur à monter car il répond nickel aux jambes (pas besoin de presser bcp le mollet) et aux doigts aussi. Il a juste tendance à lever la tête au trot.................et un seul défaut à lui trouver : avec lui on fait de la pub pour orangina : secouez, secouez, secouez-moi !!! son trot est HORRIBLE !!!! petit dadou donc petite foulées mais très rapide pffffffffff, par contre au galop un régal. il démarre du pas sans pb, j'ai pu faire des petits cercles et aussi un doublé longueur au galop. Hier c'était donc centré sur les transitions et on a fini par un tour de piste (c'est un petit chemin qui longe tout le club), mon tit hélizé très très attentif avec ses oreilles en avant (comme il était beau comme ça) et un truc que j'adore avec lui : tu resserres juste un peu tes doigts sur les rènes et il ralenti, tu les desserres il se remet dans l'allure (trop bien). Je suis d'ailleurs persuadé qu'il a du sang d'arabe dans les veines.
Alors ceux qui disent que les chevaux de club ne répondent pas et ne sont pas bien :

(heu : j'dis pas ça pour vous hein !!!!!).
Et après j'ai fini par un gros câlin et des carrottes.
Comme d'hab dans mon cours, on a pas arrêté de rigoler (ha c'que j'aime cette ambiance).
Et comme j'ai envie de faire un cours avec du soleil, et ben du coup je monte samedi (28° !!!! bronzette à ch'val), mais par contre ça va pas être la même chose : c'est un cours enfant-ados (donc plus speed).
Et pour le costume de clown tout l'monde l'a trouvé super

(faut dire qu'on s'est donné du mal lol !!!).
Bon aller j'vous laisse faut quand même que j'aille bosser.
Bisous à tout l'monde
Et courage à celles qui en ont besoin (le beau temps revient parait-il, le moral va revenir avec)
PS : Momo qu'est-ce qui s'passe ?
et j'ai oublié pour vous redonner un peu de sourire, comme le dit sachka, rien de tel qu'une danse des bananes
et un p'tit mojito (voire plusieurs pour certaines

)