Le post des Adultes Débutants

 Répondre au sujet
Auteur
5.0M vues - 90889 réponses - 9 j'aime - 110 abonnés

Momo69003

Membre ELITE Or
  

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10558
Le post des Adultes Débutants
Posté le 19/01/2010 à 16h11

Ce post vise à regrouper les cavaliers adultes débutants dans le but de partager nos expériences.


********************************
Post initial
Peut-être que ce post existe déjà mais j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres qui comme moi sont adultes et débutent dans l'équitation.

Je prépare mon galop 3, et je suis à la recherche de mon loulou.
J'ai galéré car après une année dans un club pas terrible, j'ai eu un grave accident, et pendant 1an etdemi je n'ai pas pu faire de cheval.
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par momo69003 le 02-01-2014 à 23h00


Post nettoyé et modéré, aucun souci de comportement ne sera plus toléré sur ce post, merci à chacun de veiller à mettre ses propos en adéquation totale avec notre charte.
Le 26/07/13 à 11h03
Ajout du 5/12/2013
Puisque la liste des intervenants sert encore à tort à donner / retirer une légimité d'accès au post alors qu'elle est dûe en permanence à tous les membres, je supprime cette notion de liste une bonne fois pour toutes jusqu'à nouvel ordre sur ce post.
Si je constate qu'on persiste à croire que ce post n'est pas soumis aux mêmes règles que les autres, je n'hésiterai pas à le fermer: le plaisir d'utiliser le site suppose un minimum de respect des règles et d'ouverture aux autres.
Modérateur : bianca_jones

Lily1612

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2482
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 08h48

tout le monde

Fleur, dis donc tu étais matinale aujourd'hui!!! C'est pour éviter les bouchons?
Moi hier soir à 21H (alors que j'étais encore au bureau), je me suis rendue compte que mùon emploi du temps était modifié pour que je fasse l'ouverture ce matin à 7h

et sinon moi aussi je regarde l'amour est dans le pré... C'est LE truc ALAKON que je regarde, en mode "neurones sur pause"... J'suis fan!

Momo, merci pour les vidéos... et oui je me suis laisser prendre au jeu à prendre les options, les obstacles de biais... J'avoue que j'ai hâte d'y retourner!!!!

Lion, oui c'est moi que tu entends gueuler sur la vidéo! mdr!!!
Comment vas tu?

Ma jolie Souris, comment vas tu? Il faut vraimentque tu viennes ici, Pirate serait juste à ta hauteur, pile poil comme tu aimes!!!

Waie, oui, on commence à former un tandem sympa mon Piratou et moi... Je suis tellement fan de lui
Et non, je ne suis pas Wonderwoman (quoique) mais faut que la baraque tourne malgré toutes les autres activités que j'ai... AVec un chéri et une mini belette de 6 ans et demi bordéliques, c'est pas de tout repos! Mais quand même je ne me plains pas, mon chéri fait aussi bcp de choses à la maison!

Ykpe, super les avancées!!!

Fred, je ne dirais pas que tu as réponse à tout, mais plutot que tu te caches derrière des excuses pour fuir (ou addoucir) la réalité des choses... Si c'est compliqué de leur dire les choses en face, envoies leur un mail!
Sinon ta petite Iris est vraiment toute mimi! Mais pourquoi ne la prends tu pas avec toi?

Neptune, dommage pour le TREC.. Ca n'est que partie remise!
En tous cas j'ai bien rigolé avec vos CR a toi, Patou et Lokiki!!!

Lokiki super ces bricolages angry bird pour fillette!!! J'espère qu'ils vont s'éclater!

Sandy, dommage pour les photos de Sam et Marc...
Comment vas tu toi?

Amandine, il est beau Cadichou!!! Il est vraiment encore gris fer! Trop trop chou!

Après j'ai oublié!

des bisous à tous

Lionspirit

Compte supprimé


0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 08h51

Coucou tout le monde,

Je vous écris difficilement avec pot de colle Falco sur mes genoux, qui a l'air très intéresse par ce post^^

Merci Loon pour tes explications très détaillées

Chti, je rejoins Loon, tu en fais bien trop, je crois savoir qu'ils t'ont fait cadeau d'un trimestre? Plus tu vas en faire moins ils comprendront un refus de ta part, le changement c'est maintenant
Réponse à tout non, j'ai l'impression que tu as peur souvent de faire chier ton monde, plusieurs message à l'appui, reste toi même

Amandine, aaaahhhhhhhhhhhhhh je ne savais pas qu'il y en avait un 2eme Je suis super fan de ce dessin animé, une merveille, et les musiques....

Fleur, sur Paris ils sont nombreux a faire ce que je fais, tu devrais trouver très facilement...

Alors va falloir me parler de vos lectures, ça m'interresse, je ne connais pas les tennebreuses (je me souviens plus du titre) Je lis l'épée de vérité, je pense que vous connaissez, j'en suis au tome 11, j'ai du mal a dévorer le bouquin, alors que les premiers

Ce matin cours particulier et demain aussi normalement, pour répondre a ta AIE, j'ai pris 10h, mais comme c'est la fin de l'année les débutants sont forcément plus en avance que moi donc je ne peux pas les rejoindre dans leur cours. Je pense ajouter 10h aujourd'hui, et j'aimerais passer le G1 au bout de ces 20h, en cours particuliers...a voir, beaucoup me disent que c'est possible, faut surtout que je vois ça avec le club.
J'aimerais continuer a la rentrée et donc là je devrais pouvoir être en cours collectif.

Fleur1982

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3793
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 08h52

Ma Lily
Je me suis levée à 5h comme tous les jours depuis que je suis chez ma mère mais je sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai fait super vite à 5h50 j'étais partie. Arrivée à 6h15 au bureau, les grilles n'étaient même pas ouvertes, j'ai dû attendre plus de 15min! Au moins j'ai vraiment pas eu de bouchon!

Sandy

Damesouris63

Membre ELITE Or
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20652
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 09h01


lily1612 a écrit le 18/06/2013 à 08h48:
tout le monde


Ma jolie Souris, comment vas tu? Il faut vraimentque tu viennes ici, Pirate serait juste à ta hauteur, pile poil comme tu aimes!!!



Coucou ma Lily

Pour Pirate lol juste la bonne taille et vu ses origines NF tu sais que j'adore

Ecoute c'est ce que je disais a Fleur
Pour décembre et le salon du cheval sur plusieurs jours l'homme avait commencé par dire non catégorique
Après c'était je sais pas
Maintenant c'est finalement cela serait sympa pour Fillette et toi

Donc veux pas mettre la charrue avant les bœufs mais .......

Suis d'acc avec toi AEDP c'est bien pour les neurones en mode pose pas besoin de réfléchir

Pas trop dur ce matin ?

Des

Lionspirit

Compte supprimé


0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 09h01

Lily, je pensais que c’était les filles qui filmaient qui avaient dit "Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii" tellement c'était fort
Ça c’était un oui qui venait du cœur

Oui je vais pas trop mal je te remercie
D'ailleurs, je remercie tout ceux qui m'ont souhaité bon courage, qui m'ont proposé leurs gentilles oreilles etc... ça m'a touché merci beaucoup à tous

Lily1612

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2482
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 09h35

Fleur, il y a certains matins, comme ça où tu ne sais pas pourquoi tu vas super vite... et d'autres, comme moi ce matin où tu vas super doucement (levée 5h45 et à 6h45, j'étais seulement lavée et j'ai pas eu le tempsd e prendre mon petit dej' )

Souris ca serait trop chouette!!!!
Après, moi je suis à 15 min de Villepinte

Lion, ne mets pas la charrue avec les boeufs, le G1 n'est pas une fin en soi... Ca peut être un objectif, mais je te mets pas de pression genre "faut que je le passe à l'issue de mes 20h de CP"...
et pour le "ouiiiiiiiiiiiiiii" c'est bien moi, et c'est l'expression d'une grosse fierté et de plein d'autres trucs!

Momo69003

Membre ELITE Or
  

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10558
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 09h58

bonjour les AD,

Ce fut dur ce matin pour moi ( c'est pas étonnant vu l'heure du coucher )...

Au sujet du titre du post, je vais le laisser tel quel sachant que c'est le sujet des adultes débutants qui a permis de nous rassembler, et qui permettra à d'autres de nous rejoindre.
Voilà

Sandy momo aveugle, oui ce sont les photos que j'avais vu sur fb.

Lily oui on voit que tu t'es bien prise au jeu

Fleur oui effectivement on est pas sur le même fuseau horaire

Amandine et Lion oui Dragon est un super dessin animé, j'adore aussi !

Fred je crois que Lily n'a pas tout à fait tord: parfois c'est frustrant de te donner un avis car j'ai l'impression que tu n'en écoutes aucun quelque soit l'AD qui te le donne. Enfin c'est l'impression que j'ai, peut-être ai je tord... d'ailleurs je le souhaite

Titou es tu là?

des à Geriko si elle passe.

Damesouris63

Membre ELITE Or
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20652
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 10h06


momo69003 a écrit le 18/06/2013 à 09h58:
bonjour les AD,

Ce fut dur ce matin pour moi ( c'est pas étonnant vu l'heure du coucher )...

Au sujet du titre du post, je vais le laisser tel quel sachant que c'est le sujet des adultes débutants qui a permis de nous rassembler, et qui permettra à d'autres de nous rejoindre.Voilà



Coucou Momo

Très bonne décision et oui pour ce que j'ai mis en gras !!!!!

Loon

Membre d'honneur
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3365
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 10h09

J'ai loupé la discussion sur le salon du cheval ! Je veux bien m'incruster

LilyJ'arrive pas à me décider pour monter jeudi !

Lily1612

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2482
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 10h23


loon a écrit le 18/06/2013 à 10h09:
J'ai loupé la discussion sur le salon du cheval ! Je veux bien m'incruster

LilyJ'arrive pas à me décider pour monter jeudi !


Pourquoi? T'as les miches de sauter???

Tu dois passer me filer les trucs pour fleur non?

Waieleale

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 396
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 10h35

Coucou tout le monde!

Fleur, Désolée pour la méprise !

Ypke, ca donne envie ton compte rendu ! J'espère faire partie de tes premiers clients quand tu ouvriras.

Lion, tu vas vite progresser en cours particuliers, mais en septembre, ta mono ne te propose pas de passer dans une reprise débutants? C'est quand même bien sympa de monter à plusieurs, de s'aider quand on galère à préparer le cheval, d'échanger sur le cours!

Neptune44

Membre VIP
 

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4194
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 10h55

Bonjour à tous !



Alors, les orages m'ont épargnée cette nuit, par contre Crapule non.
On ne sait pas pourquoi, elle a passé TOUTE la nuit à courir, jouer et miauler dans l'appart'.

D'habitude, elle joue une petite heure, puis va tranquillement s'endormir quelque part...
Là, non, peut être l'air très lourd annonciateur d'orage qui l'a énervée.

Et bien sur, son terrain de jeu préféré était notre lit, on avait beau la mettre dehors, elle revenait par la fenêtre (restée ouverte il faisait vraiment trop chaud), je vous explique même pas la tête qu'on a ce matin.


Lion On a eu la petite chatte, et on a choisi le nom après coup.
Il lui correspond tellement bien ...

Amandine, Lion, j'adore ce dessin animé, il est vraiment drôle !!
Quand il est sorti j'étais allé le voir au ciné avec un de mes frères et mes parents, c'était en 3D, juste génial !!

Je suis super contente qu'un numéro 2 soit prévu, j'irai le voir au ciné celui là aussi !

Momo Oui, j'ai fini par commander mes 2 T-Shirts hier soir.
Faut dire que pendant que je passais ma commande, la voix de la raison se commander un nouveau téléphone...

Fred Comme l'ont dit les autres, effectivement souvent tu cherches une échappatoire à nos réponses.
Peut être prendre le temps de la réflexion, et décider de ce que TOI tu as envie de faire. Jusqu'où es tu prêt à t'investir pour le club.

Ce n'est pas moi qui te dirais d'arrêter complètement les coups de main, mais il faut savoir dire Non aussi de temps en temps.
Je suis passée par là, la 1ère fois que tu refuses, tu culpabilises, et puis au fur et à mesure, tu vas te rendre compte que les gens savent s'adapter et trouvent d'autres solutions. Tu n'es pas indispensable, et tu as le DROIT de ne pas être toujours dispo et aux ordres.

Fleur Mon weekend devait être équivalent au tien, par contre mes semaines sont moins chargées.

Ypke Très contente de te relire !!
Et moi aussi j'ai demandé des news de temps en temps.
Ça avance vraiment bien ton projet, c'est génial.
Alors, quel est le nom choisi pour ta propriété ?

Tu as trouvé comment faire ta carrière au fait ?
J'ai hâte de voir les boxes, pour du temporaire je trouve que vous faites du bon boulot !

Ton cou va mieux ? Tu as l'autorisation de remonter à cheval ?


Loon, Lilly, Souris, Waie, Coriolan, Missaze, Lokiki, Patou je vous ai lus, mais rien retenu.


A tous une bonne journée !


Et pour changer :

Loon

Membre d'honneur
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3365
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 10h58

Pas peur de sauter non.

En plus je suis fauchée ce mois ci !

faut que je me motive juste en fait ! En plus oui je dois amener les élastiques de fleur !

Lily1612

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2482
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 11h01


loon a écrit le 18/06/2013 à 10h58:
Pas peur de sauter non.

En plus je suis fauchée ce mois ci !

faut que je me motive juste en fait ! En plus oui je dois amener les élastiques de fleur !


Tu vois... Je comprends pour les sous, je pense qu'on est un peu tous dans la même galère l'été approchant!

Loon

Membre d'honneur
    

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3365
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 18/06/2013 à 11h02

Ça m'énerve ce temps pourri ! J'espère qu'ils ne vont pas annuler les épreuves des garçons à lamotte !
Le post des Adultes Débutants
 Répondre au sujet