Bonjour à tous,
Je vous remercie pour votre RE-accueil
J'ai déserté car ma 10éme heure, dernière du forfait, c'est vraiment mal passé, j'ai été très déçue du club, et de la monitrice. J'ai eu besoin de faire une pause du monde équin! En plus j'avais pas mal de boulot donc ça tombait un peu a pic.
J'ai quand même repris un cours, après quelques semaines d'arrêt, ce cours c'est bien passé, une autre monitrice, très a l'écoute, qui m'en a appris un peu plus sur ma monture habituelle, ce qui m'a permis d'avoir un regard neuf sur les 7/8 cours que j'ai eu sur le dos de cette jument.
J'étais très motivée pour reprendre le rythme d'un cours particulier par semaine.
J'ai souhaité quand même garder mes distances avec le monde du cheval, pour essayer de bien m'y retrouver, savoir mes vraies envies, plaisirs etc
Cause boulot, je n'y suis pas retourné depuis, ça va faire presque 3 mois, quelque chose me retiens un peu d'y retourner. J'aime apprendre à savoir bien monter, c'est important de bien connaître les bases quand on veut se faire plaisir en ballade par exemple, mais j'aimerais me faire plaisir aussi, faire autre chose que le trot, que je ne maîtrise pas encore. J'ai eu la chance de faire de la longe, d'avoir un autre regard sur le cheval, j'ai adoré, j'aurais aimé poursuivre dans cette optique, plus dans le plaisir que l'obligation. Hors je ne sais pas si j'arriverais à trouver cela dans un club.
Depuis peu je suis revenue sur le forum, je ne sais pas si j'y serais très souvent, mais lire certaines de vos interventions me font du bien et me donne envie d'écrire à mon tour. Je me retrouve parfois dans certains de vos discours, je me sens moins comme un cas isolé.
Bonne fin d'aprés midi